Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est mignon le petit bonhomme avec  sa  jolie petite tête .

Bill tu es adorable quant à l'entente cordial il faudra attendre un peu .Diva va tout faire pour l'amadouer

Cela va se faire ,il a un petit air bien sympathique !!

Merci à vous Bguell de l'avoir recueilli:wink:

• Réponses 939
  • Vues 73,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Oh quelle jolie bouille !

Posté(e)

Bienvenue petit Bill,  tu es bien mignon ! 🥰

Merci à vous de l’avoir accueilli, Diva le tolère, c’est un premier pas. 

Posté(e)

Bienvenue Bill !!!... 😉 

Merci de lui avoir offert un toit, Bgelle... 🙏 Votre oncle, malgré semble-t-il ses pertes de mémoires, est sans doute soulagé de savoir son compagnon entre de bonnes mains... 😉 

Diva et lui vont progressivement s'apprivoiser l'un et l'autre... 😉 

Posté(e)

Merci pour Bill ; 

C'est un très beau geste ; il a une jolie frimousse mais il faut laisser un peu de temps à Diva

Posté(e)

Il a une belle gueule le petit bonhomme 😉

Posté(e)

Tu es craquant Bill 😍

Posté(e)

merci pour Bill, il est superbe . La Diva n'a pas toujours un caractère facile mais je me souviens qu'elle cohabitait bien avec mes chiens , c'est certain qu'elle ne se laissait pas intimider du tout et se faisait respecter mais c'est une très gentille chienne au fort caractère.

Nul doute que le petit Bill a beaucoup de chance d'avoir intégré votre famille, il va devenir un chien "voyageur" et faire partie des périples des vacances :super:

A bientôt de vos bonnes nouvelles à tous et un grand bonjour à la famille :hand:

Posté(e)

Merci à toutes et à tous pour l’accueil de Bill. Nous avons toujours en tête avec émotion la première rencontre avec Diva chez Christine il y aura 5 ans en mars prochain !

Posté(e)

5 ans déjà que Diva est avec vous ! On ne voit pas le temps passé, merci de la rendre heureuse ! J'espère qu'elle va finir par bien s'entendre avec Bill. :bisou: aux deux loulous

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Bill, tu as une bien jolie tête , on dirait le frère de Gypsie. 

Posté(e)

Diva fait un petit effort ,Bill est un chouette petit bonhomme qui ne demande qu'à être ami avec toi ,déjà cinq ans que tu es gâtée Diva ,il y a un place pour Bill pas de souci Diva  tu ne seras pas   oubliée ,il y a de la place pour deux chez bguelle ,,, :wink:

Posté(e)

Oui 5 ans déjà que Diva a eu la grande chance de vous rencontrer chez moi. Je me souviens encore que ma Poupette voulait squatter vos genoux alors que c était Diva qui était votre vedette du jour :mdr3: .

Beaucoup de bonheur pour tous les 4, donnez nous régulièrement des nouvelles de vos 2 protégés car Bill fait désormais partie de la grande famille " élargie" de Cani Seniors 😉

Posté(e)

je reprends ce que dit Queenycj... Bill est des nôtres maintenant. Avoir des nouvelles des deux nous fera toujours plaisir.

Posté(e)

Merci !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.