Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Et voilà la dernière épreuve ; et oui, sur le lac d’Iseo tu ne montes par sur un bateau si tu n’est pas en laisse et muselée !!!!

???

476F86A1-37FE-4D69-B60C-594E28904EC4.jpeg

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

:top:

Diva je crois que  la muselière est un peu grande pour toi  :classic_wink:

Modifié par felixou

Posté(e)

eh bien ma poulette, alors là c'est un coup "dur" , toi qui a toujours du bagoût tu es obligée de te taire et de supporter cet engin :|, comme le dit Felixou c'est une muselière qui s'adapte à tous les types de chiens mais toi ton museau est tout petit :frime1:

bon allez ça ne va pas durer et tu auras vite traversé le lac.

N'oublie pas de dire à ta maman et à ton papa que tu as pris la parole dans le post "histoire de chats" et que tu nous as raconté le bon bain que tu avais pris. Il faut dire que tu es une vedette , donc tu nous parles souvent dans les bulles d'Evelyne-Thalie pour nous dire plein de choses... à ta façon .

Bonne soirée ma puce , vous passez tous ensemble de formidables vacances et tu as une famille "de rêve".  Moi, forcément je suis ravie :gigt:

Posté(e)

Oh ben pauvre tite mère ! te voilà affublée d'un truc bizarre ! bon pour la traversée ce n'est que passager ! ca ne gâchera pas tes vacances ! :bisou:

Posté(e)

Eh bien dis donc, te voilà affublée d'une muselière de dogue allemand... tu en auras vécu des situations nouvelles pendant tes vacances !

Posté(e)

Il est demandé des chiens muselés. Il n'est pas précisé que la muselière doit être à la taille du chien ... :lol:

Cela me fait penser à ces chiens de catégorie qui portent leur muselière au collier. :wink:

Posté(e)

Grosse frayeur pour la Diva aujourd’hui (et pour ses parents... ??? ) : éclatement d’un pneu de la caravane sur l’autoroute en Suisse alors que l’on rentrait en France. Beaucoup de bruit, voiture qui zigzague, mais arrêt réussi sur la bande d’arrêt d’urgence. Pneu et passage de roue explosés, trou dans le plancher de la caravane... mais tout le monde est sauf et c’est la seule chose qui compte.

Une fois répartis (on a pu changer la roue sans aide extérieure) ; la Diva s’est épanchée en faisant de gros bisous à sa maman et à son papa. 

Modifié par bguelle

Posté(e)

Plus de peur que de mal, mais quand même j'imagine le stress ! Diva a eu de belles vacances mais aussi beaucoup d'aventures !

Bon retour :bisou:.

Posté(e)

Effectivement, ça a dû être très impressionnant et angoissant puisque c'est arrivé sur l'autoroute. Heureusement, plus de peur que de mal, personne n'a été blessé. Quant à Diva, tout va bien puisqu'elle est avec Papa et Maman... mais que d'aventures et de découvertes pour elle pendant ces vacances !

Posté(e)

Ouf rien de grave mais quelle frayeur ! Bravo pour l'arrêt réussi, Diva a du vous encourager pour changer la roue ! Bon retour à la maison. :bisou: à la puce et remettez vous de vos émotions.

Posté(e)

Bon des vacances "aventureuses" pour Diva c'était certain ! mais nous ne pensions pas à ce type de més-aventure :0 .

J'imagine la peur que vous avez tous eue, bravo au conducteur du véhicule qui a réussi à se garer sans encombre et même faire le changement de roue seul... faut le faire !!! Retour tout tranquillou à la maison et remise à niveau . Une histoire qui se termine bien, heureusement. La Diva se souviendra de ses premières "grandes" vacances avec vous :blabla:

Bon retour "cool" et prenez soin de vous. A bientôt :kiss2:

Posté(e)

Ma petite chérie tu n ' aurais jamais pensé vivre de telles aventures pendant tes vacances . Tes parents t ' auront tout fait faire mais c ' est ça le rôle d' aventurière !!!!!.......On va t appeler l ' aventurière sans frontières .!

Posté(e)

Whou ! Heureusement, plus de peur que de mal. Enfin pas pour la caravane. Rentrez bien et évitez les cascades !

Posté(e)

Le moins qu'on puisse dire ,des vacances avec beaucoup d'imprévus , Diva a tout connu enfin cette fois c'est un peu stressant un pneu explosé sur une caravane entraîne  du  tangage bravo pour la maîtrise du véhicule !!! bon retour à la maison :classic_dry:

Posté(e)

Oh la la! elle en connait des aventures la petite Diva. :love:Un drame a été évité avec cette crevaison quand même! :shock:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.