Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Voilà une histoire comme on aime en lire ! Bonnes vacances à vous et pleins de bizouxxxx à la pupuce !

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Passez de très belles vacances ?, vous nous raconterez :wink:

Petite Diva tu seras sage pendant les vacances de tes parents, je compte sur toi :frime1:

à bientôt

Posté(e)

Bonnes vacances avec la petite tornade! :love:

Posté(e)

Diva est une belle puce pleine de vie qui diffuse la joie et le bonheur  ;bonnes vacances à tous !!;-)

Posté(e)

C’est un amour. Elle a du caractère et on l’aime ! ??❤️❤️?????

Posté(e)

Jolie déclaration et tellement méritée pour cette puce ?. Vous imaginez bien le plaisir que cela me fait :amen:.

Merci beaucoup et beaucoup de bonheur tous les trois.

Posté(e)

Merci à vous d’avoir permis cette rencontre. L’implication des membres de votre association est remarquable!

Posté(e)

Il est vrai que les yorks ont du caractère (je ne dis pas mauvais caractère, ils savent ce qu'ils veulent), mais ils sont très attachants. J'espère que la puce va bien accepter les amis et ne passera pas son temps à tirer son panier vers la porte d'entrée pour guetter votre retour... même si c'était le cas, elle est entre bonnes mains, et sera heureuse de vous retrouver. Bonnes vacances !

Posté(e)

Bonnes vacances ! Ce sera la fête à votre retour ! Diva va vous attendre avec impatience ! :bisou:la puce

Posté(e)

Je n'avais pas compris que Diva ne partait pas en vacance. :gene1:Ben oui, parfois, c'est bien difficile de les emmener les loulous Les retrouvailles seront émouvantes.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et bien voilà, nous sommes rentrés, après 14 jours au soleil dans les îles grecques. Super fête de la puce en rentrant. Elle a été chouchoutée par nos amis  pendant notre absence. La preuve  ! ❤️????

PS : sont nos amis sur la photo

AEAD96B7-25B3-4761-A1F9-66B508D2B5DF.jpeg

FC972059-110D-46CF-BDB9-0E7859111805.jpeg

AB6CD23A-2141-47C7-8677-E083485F137F.jpeg

Pas plus de succès que nous avec la brosse....

Modifié par bguelle

Posté(e)

Diva la charmeuse a été bien chouchoutée en attendant le retour de ses maîtres ?.

Posté(e)

Extra ! Seriez-vous un peu bronzés ? Diva a retrouvé sa place favorite, on dirait ? Jolies photos !!!

Posté(e)

Elle a dû être heureuse de vous retrouver même si elle a visiblement été gâtée pendant son séjour chez vos amis! :coeur:

Posté(e)

Elle a été bien câlinée et visiblement elle aime vos amis. Pour le brossage, quelle que soit la main qui dirige la brosse, ça ne lui plaît pas, elle préfère les caresses et les papouilles ! elle est très photogénique la petite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.