Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

:joyeuxannif:  petite Diva  ….tiens nous sommes de la même promo !!!

:bisou: de ton petit copain le petit :diable:

Modifié par NICOLE

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Bonne anniversaire petite Diva ,toujours aussi mignonne !!!:joyeuxannif::wahou:

Posté(e)

Joyeux anniversaire petite merveille. :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

alors ma petite Diva , es tu repartie en voyage... il faut que la caravane de papa soit réparée et nous on espère que c'est bientôt le cas pour que vous puissiez continuer vos tribulations pour notre plus grand plaisir :wink:

Profitez bien de ce mois de Juillet qui s'annonce bien chaud encore mais bon on sait bien que rien ne vous fait peur ....

à bientôt petite déesse :wahou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous 

quelques photos de Diva en vacances en Bretagne avec la caravane réparée ?

Elle n’aime pas trop la chaleur... faut dire qu’elle vient de ch’nord. ?

6EA7781A-9369-4D08-87EE-B80F46CD04D6.jpeg

1EC106A7-F284-453B-94B3-4826571C503E.jpeg

26DAD079-790A-4364-85C3-6904541B3648.jpeg

Posté(e)

Quelle jolie puce !

Profite bien de tes vacances sous le soleil ☀️ même si ce n’est pas trop ton truc en bonne ch’ti que tu es !

Posté(e)

Toujours aussi mignonne ! elle pourra se vanter d'avoir parcouru des kilomètres et d'avoir vu des horizons différents !

Posté(e)

Bonjour ma jolie puce :hello:,

alors on était repartie en vacances !!! tu es une vraie globe trotter :141_dancer: . Tu reviens quand il fait bien chaud en effet  !!!  il va falloir demander à tes parents qu'ils t'installent une petite piscine plastique pour que tu puisses te mouiller les pattes dans le jardin.

Bon la caravane est réparée, déjà un bon point  :super:. ça veut dire que tu vas être prête à repartir encore sous peu :frime1:

merci pour ces bonnes nouvelles et les jolies photos. Et maintenant tous aux abris ... car ça tape dur cet après midi :roll:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de Diva et pour les photos ! Tu es une grande aventurière pupuce ! profite de tes vacances et fais attention au soleil ! :bisou: ma belle

Posté(e)

Diva tu pars souvent en vacances !! c'est merveilleux la Bretagne en plus la température est souvent un peu plus basse ,ce qui n'est pas pour te déplaire !!

profite bien de tes vacances et merci pour les  bonnes nouvelles et les jolies photos de ta petite frimousse :classic_rolleyes:

Posté(e)

Diva fait du bateau, et malgré la chaleur (37 à l’ombre ici à Dinan) s’éclate avec son doudou.

Pour l’instant la piscine c’est le seau. On va réfléchir à la piscine ???

B66629D2-CFC7-4638-B294-92776A3E06D9.jpeg

C0F4AD2A-63C5-4162-8FAC-C3AFB3C311CD.jpeg

AEACFA3B-8032-4066-8241-469658DF064A.jpeg

Modifié par bguelle

Posté(e)

quel bonheur de la voir ainsi, j'avais compris que vous étiez revenus à la maison , c'est pour cela que je parlais d'une petite piscine :razz: , mais le seau ce n'est déjà pas mal  !!!!

elle a le pied marin notre Diva, pas comme moi qui ait le mal de mer sur petits et gros bateaux ... :classic_wacko:

c'est vrai qu'elle a la pêche la petite :lol: , ici ils indiquaient 35° sur Thourotte, c'est une chape de plomb mais pour beaucoup il fait bien plus chaud, Daysie en Normandie a une température plus élevèe.

Profitez bien du bateau et au moins ,là bas,  il doit y avoir un peu d'air ..

à bientôt :hoho: *

bon dodo la puce :dodo:

Posté(e)

Tu en vois du pays belle Diva, c'est top et en plus tu partages les photos, merci jolie puce :bisou:.

Posté(e)

oh mais carrément trop bien ces nouvelles, allez ma douce tu profites pleinement de ta nouvelle vie et c'est merveilleux.

:kiss2:  :hug:

Posté(e)

Eh bien petite Diva tu t'amuses bien avec ton doudou ,tu fais des efforts malgré la température ,,,pas de piscine pas grave le principal c'est que tu sois rafraîchie !!et que tu passes de belles vacances ,, en plus tu fais du bateau c'est vraiment le must !!:classic_rolleyes:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.