Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh la petite Diva "terreur du camping" , ça ne lui ressemble pas :P, quoique .... 

attention surtout aux chiens qui vagabonderaient car comme elle n'a peur de rien, elle est capable de les "agacer" et de se prendre un coup malheureux, je connais "l'artiste" !!!  :orc1:mais je sais qu'elle est sous bonne surveillance avec ses parents qui doivent limiter son rayon d'action.

Tu es toujours aussi belle ma petite puce :cupidon:, quel bonheur de te voir ainsi heureuse et cajolée la petite italienne :pompom:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Pas d’inquiétude, on surveille... ?

Joli le lac, mais il fait chaud !

98387BD0-7260-4A28-B33F-097A8BA2E079.jpeg

37D6B79B-3832-424A-88BB-901DFA14DDE6.jpeg

006C3801-9E6E-404F-8155-0453CC674C38.jpeg

Modifié par bguelle

Posté(e)

petite veinarde ! bonnes vacances pour toi et ta famille... ça donne bien envie ! 

Posté(e)

Quelle chance tu as petite Diva ! j'aimerais bien être à ta place ! profite bien :bisou:

Posté(e)

La région des lacs est magnifique, tu as bien de la chance d'admirer d'aussi beaux paysages.

Posté(e)

Superbe Diva tu as de la chance ,de belles vacances profite bien de ton séjour petite puce ,tu es gâtée ,,:classic_wink:

Posté(e)

La dolce vita pour Diva, elle apprécie et elle a bien raison :wahou:.

Posté(e)

fantastique ces images, alors toi ma Diva on peut dire que les vacances que tes parents t'offrent sont vraiment à la hauteur de ton titre de diva :langue1:

Profitez de ces bons moments tous ensemble et merci des photos de la starlette italienne. Cette Diva,  elle pourrait sans problèmes tourner dans un film :pompom:, elle a un tempérament d'enfer :love:

Posté(e)

Et la Diva devint sirène.

Lavée avec les moyens du bord. Accepte bien et quand c’est fini c’est l’extase

B4D490C1-2F5B-4C1D-B909-C8631350EFA0.jpeg

Posté(e)

J 'aime trop la voir dans son bain , tu as eu droit à une sacrée rincette ma fille :|

trop bien, j'imagine déjà les roulades pour se sécher. Elle adorait déjà se rouler sur le tapis même sans être mouillée, tous les matins j'y avais droit à la maison :fleur1:, alors mouillée j'imagine la scène ... on va l'appeler la Diva "des lacs " :kiss2:

Bonne suite de vos vacances :]

Posté(e)

Ca fait du bien un bon bain quand il fait chaud ! Elles sont chouettes tes vacances Diva ! :bisou:

Posté(e)

Un bon bain qui l'a bien rafraîchie et qui lui a permis d'obtenir de bons massages : que c'est bon !!!

Posté(e)

Tu es chouchoutée et tu aimes ça :wahou:.

Posté(e)

Bisous petite puce , tu passes de supers vacances !

Posté(e)
Il y a 15 heures, Thalie a dit :

Ca fait du bien un bon bain quand il fait chaud ! Elles sont chouettes tes vacances Diva ! :bisou:

+1 tu es toute mignonne Diva  c'est super avec la chaleur ,un bon bain :classic_wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.