Jump to content
S.Rault

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Recommended Posts

Super ! quelle belle vie tu as jolie Diva ! bonnes balades sur l'eau et n"oublie pas la petite sieste ! :bisou:

Quelques photos de la miss, toujours en vacances, dans les marais de Brieres cette fois.

Nous avons eu quelques jours de pluie et de froid, ça ne plais pas à Madame, pas plus que les grosses chaleurs.

Le cheval se demande ce que c’est que ce bout de caramel mal coiffé 

0F5A1205-D34C-4A39-9337-AC4C7B18B1C4.jpeg

986DB458-5076-4BA2-8943-CC2A15440CDE.jpeg

327E69EA-E70A-4C5D-8C62-351D27B51CD4.jpeg

68735AFE-A771-4ED4-8B5A-3E60B80096E9.jpeg

46F14056-62C5-426E-BF68-94DEFACA49CC.jpeg

3D098CC1-0F82-4874-BB86-6A202AD14AC0.jpeg

• Love 5

qu'elle petite gâtée 😍 ! mais on souhaite la même à tous nos chiens, à tous les chiens ! pour beaucoup, c'est tellement loin de ça !!!! 

oh quelle est jolie , mais quelle veinarde cette  Diva !!! quand je dis que c'est une vraie "globe trotter" , je ne me trompe pas , elle est toujours en action et souvent sur l'eau :malin1:

c'est une aventurière moi je vous dis :inlove:

Merci pour ces jolies photos , en tout cas le ciel était très bleu ce ou ces jours là . Profitez bien de vos séjours "multiples" et merci encore de nous faire suivre  vos "villégiatures" car il n'y a pas que la petite qui est globe-trotter :laughing:

Le 23/07/2019 à 17:56, Thalie a dit :

Merci pour ces bonnes nouvelles de Diva et pour les photos ! Tu es une grande aventurière pupuce ! profite de tes vacances et fais attention au soleil ! :bisou: ma belle

+1 ❤️ 

Quelle vadrouilleuse cette petite puce et elle connaît tous les moyens de locomotion.

Merci pour les bonnes nouvelles de Diva et des jolies photos  de magnifiques instantanés elle a une vie de rêve chez vous !! quel bonheur de voir cette petite  puce nez au vent découvrir la beauté des paysages ,Bonne continuation Diva !!:classic_rolleyes:,

Bonjour au petit "bout de caramel mal coiffé  ", si si c'est papa qui l'a dit !  :big laughing: , moi des caramels comme celui-là  , j'en croquerais bien :langue2:

tu es adorable ma puce, profite de ta belle vie et continue bien tes vacances . Bisous à toute la famille :kiss2:

Quelques photos de la Diva dans cette belle région des châteaux de la Loire où de nombreux sites peuvent être visités avec un chien : Chenonceau,, Zoo de Beauval, Beauregard, Clos de Lucé pour ceux que nous avons visité. Bon, à l’interLeur des Châteaux il faut porter... mais avec Diva ça reste possible!

38FA6103-2A4B-4248-AEF3-D2E5F986B4B3.jpeg

A19BFB24-9EE3-48FA-8162-8072A0F67B77.jpeg

D6734683-E8C1-4F84-89F8-6974F2250755.jpeg

• Love 2

C'est vrai que nous avions pu visiter Chenonceau et le clos Lucé avec Gizmo dans les bras. C'était juste un peu plus sportif avec ses 10 kg. :lol:
C'est chouette que ces sites aient gardé cette belle habitude. Et, si je me souviens bien, il n'y avait pas de limite de taille de chien. Le tout est qu'il fallait les porter.

Nous avions pu également visiter le chateau de Saché (musée Balzac) et Guizmo avait pu rester en laisse, sur ses pattes. Et nous avions vu le spectacle équestre dans les écuries du Maréchal de Saxe au château de Chambord avec Tasha (samoyède) et Gizmo (bouledogue). Marion peut peut-être nous dire si c'est toujours d'actualité.
Il faudrait que l'on crée un post sur ce que l'on peu visiter avec nos chiens. Ce sont des renseignements qui pourraient intéresser  les membres de CS, non ? :wink:

En tous les cas, c'étaient des super vacances pour Diva qui va devenir incollable sur ce cher Léonard et ses inventions. :classic_smile:

Coucou Diva tu vas devenir une historienne super cultivée grâce aux belles vacances que t'offrent ta famille en tous les cas ce décor de château te va à ravir. :22_stuck_out_tongue_winking_eye: