Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

bienvenue de retour de ce beau séjour, bien bronzés j'imagine !!! :frime:

j'en connais une qui a du trimballer son coussin dans tous les coins de la maison tellement elle était contente de vous revoir :love1:

quand je disais que c'était une petite chienne "proche de l'humain" , à voir la photo de votre ami et de la Diva qui lui fait des mamours.... je ne racontais pas d'histoire :malin1: . En tout cas elle a été bien gâtée en votre absence et le principal est que tout se soit bien passé. Preuve par l'image :wink:.

Maintenant il ne lui reste plus qu'à se faire gâter par sa famille d'Amour :cupidon:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)
Il y a 7 heures, caninours a dit :

Elle a dû être heureuse de vous retrouver même si elle a visiblement été gâtée pendant son séjour chez vos amis! :coeur:

+1:classic_wink: elle demande des bisous !!! heureuse de retrouver ses parents !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Première journée de caravane pour la Diva. En route pour l’Italie, mais ce soir à Mulhouse c’est la cata : il pleut à torrent et il fait froid.

un peu paniquée au début, mais le naturel revient au galop !

FA34E0CA-89D1-4907-9D2E-4C14BB8C0149.jpeg

4ABBC12F-727D-40CF-9CD2-3B86E004D10D.jpeg

Modifié par bguelle

Posté(e)

Heureuse comme Diva qui va faire un beau voyage …..

Posté(e)

tite nenette ben oui y'a des choses qui font peur !

:coeur:

Posté(e)

Tu en as de la chance Diva ! Un voyage en Italie, rien que ça ! N'aie pas peur si la maison bouge un peu .... tu nous raconteras tes aventures ! :bisou: la puce

Posté(e)

Bonne route vers l'Italie et surtout le soleil pour faire plaisir à Diva :bisou:.

Posté(e)

Bon voyage, tu vas découvrir beaucoup de choses, te voilà devenue globe-trotteuse !

Posté(e)

Une vraie voyageuse sans frontière la fifille , vous avez raison de choisir le soleil car je crains que nous ayons un temps pluvieux pour le mois de Juin d' après la météo . 

Posté(e)

Diva tu es partie pour de belles vacances c'est agréable l'Italie ,,tu es mignonne petite Diva ,,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

En voilà une petite veinarde qui va aller visiter l'Italie. J'adore sa bouille sur la première photo! :classic_love:

Posté(e)

Fais un beau voyage ma poupée jolie avec tes parents d' Amour

tu nous raconteras ensuite ton périple italien :kiss2:

Posté(e)

'O sole mio
Sta 'nfronte a te! ... :wink:

Posté(e)

Diva au camping en Italie. Parfois la terreur  du camping, genre je grogne et j’aboie après tout ce qui bouge. Parfois cool. Depuis 2 jours on ne l’attache plus, elle se ballade autour de la caravane ; surveillance attentive cependant.

4876A0B5-FAD4-4471-BF65-5FA3890E9A93.jpeg

555F5327-3831-4A86-8613-39F9ED260E40.jpeg

46982CCE-4234-4F93-9AB2-F64F870AC952.jpeg

74F5805C-3E03-483E-BA79-67C7113FA409.jpeg

Posté(e)

Tes vacances ont l'air super petite Diva ! profites-en bien ! merci pour les photos ! :bisou: 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.