Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une Diva qui pose devant les tentures du château , elle ne se refuse rien la petite star :wahou:.

Globe trotter la puce, oui  !!! mais avec un beau parcours culturel avec ses parents et c'est vrai quelle chance d'avoir le droit d'y amener les animaux qui peuvent être pris à bras :top: . Heureusement Diva n'est pas un léonberg :laughing:.

Bonne continuation de vos vacances et merci de ces jolies photos :kiss2:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Les photos sont très jolies la petite Diva est de toute beauté ,,comme le fait remarquer Queenycj  heureusement  que malgré tout c'est un petit gabarit ,

j'ai visité il y a quelques années des châteaux et des musées ,il fallait porter le chien ,heureusement il ne faisait que treize kilos ,aujourd'hui ce ne serait pas possible ,,, pour moi !!

Enfin Diva profite bien  ,,!!! c'est le principal

Bonne continuation !!!!à toute la famille :smile:

Posté(e)

Tu passes de bien belles vacances Diva et tu visites de jolis endroits. Tu vas rêver d'une vie de château mais tu es déjà une petite princesse ... :bisou: la puce

Posté(e)

Les photos sont très belles. La petite Diva va devenir incollable dans toutes les matières.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

Les photos sont très belles. La petite Diva va devenir incollable dans toutes les matières.

Naïa a raison, incollable la Diva en géographie, incollable en histoire , mais que va- t-elle encore nous inventer comme nouvelle expérience notre globe-trotter "nationale" ?

L'air de rien , c'est que Diva milite en faveur de  Cani Seniors dans toutes les régions où elle passe et dieu sait qu'il y en a .... elle est notre porte drapeau pendant ses  vacances.  Nul doute qu'avec ses parents, là ou passe la Diva les regards se tournent car c'est une charmeuse de caractère :coeur:

Posté(e)
Il y a 21 heures, Anna76 a dit :

C'est vrai que nous avions pu visiter Chenonceau et le clos Lucé avec Gizmo dans les bras. C'était juste un peu plus sportif avec ses 10 kg. :lol:
C'est chouette que ces sites aient gardé cette belle habitude. Et, si je me souviens bien, il n'y avait pas de limite de taille de chien. Le tout est qu'il fallait les porter.

Nous avions pu également visiter le chateau de Saché (musée Balzac) et Guizmo avait pu rester en laisse, sur ses pattes. Et nous avions vu le spectacle équestre dans les écuries du Maréchal de Saxe au château de Chambord avec Tasha (samoyède) et Gizmo (bouledogue). Marion peut peut-être nous dire si c'est toujours d'actualité.
Il faudrait que l'on crée un post sur ce que l'on peu visiter avec nos chiens. Ce sont des renseignements qui pourraient intéresser  les membres de CS, non ? :wink:

En tous les cas, c'étaient des super vacances pour Diva qui va devenir incollable sur ce cher Léonard et ses inventions. :classic_smile:

il y a peut-être d'autres sites mais voilà un site qui peut intéresser nos membres https://emmenetonchien.com/visite

Posté(e)

Merci Maryho pour le site  intéressant cela permet de prévoir !!pas de mauvaises surprises !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Ma nouvelle vocation : gardienne de troupeaux ?

D46622E5-0A87-41B3-8BCA-48CEA4776BBD.jpeg

EC88293C-66C8-443A-83B3-8B76FD17037F.jpeg

Posté(e)

Eh bien ils sont bien gardés:amen: avec toi. Ne t attaque pas à leurs pieds car le coup de sabot est dangereux ?

Je vois que tu es une fan de Johnny ...

Bisous à tes parents et caresses pour toi petit caramel. Bonne suite de vos vacances !

Posté(e)

Tu pourras te vanter d'avoir vécu toutes les aventures qui pouvaient t'arriver et toutes les rencontres possibles et imaginables !

Posté(e)

quelle vie trépidante ! tu es notre grand reporter ! 

Posté(e)

Pfiou ! Tu n'arrêtes pas, Diva ! :wink:

Posté(e)

Eh bien! Diva !!! c'est super de te voir ainsi ,tu es dans toutes les balades!!!

superbes et sympathiques toutes ces photos :top::smile:

Posté(e)

Diva intrépide :top:, même en vacances :bisou:.

Posté(e)

C ' est une insatiable  et qui apprend tous les métiers . Bravo Diva !:houra:  .Respect ma puce et remercie tes parents qui te permettent d' avoir cette belle vie donc merci à eux !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.