Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est la bonne nouvelle de la journée :top:

• Réponses 880
  • Vues 66,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Eh oui tout arrive.? Il faut une bonne semaine pour ne rien oublier  ???

On aime les bonnes nouvelles beau Prince.

Posté(e)

Comme je suis contente pour toi mon Beau Prince, il faut dire que tous les amis du forum ont venté tes qualités à tour de rôle et c'était mérité bien sur alors une gentille maman comme Liliane ne pouvait que craquer sur ton profil d'amour de chien en plus quand tu sais comment sa petite Louna a été aimée et choyée et bien c'est un sacré bonheur qui t'attend. Merci Liliane belle et longue vie à toute la famille 2 et 4 pattes :pompom:

Posté(e)

C ' est une merveilleuse nouvelle . Merci Liliane d' avoir ouvert votre coeur à ce beau Prince qui est un amour . Je vous souhaite de passer de longues belles années ensembles .

Posté(e)

Merci à tous pour vos gentils messages.

Je suis si heureuse d'accueillir ce petit "bonhomme".

Le départ de notre Louna m'avait fait tellement de peine c'était un amour ; mais cet amour va prendre sa continuité avec notre petit Prince, je sens déjà sa fourrure sous mes doigts et bien sur je donnerais régulièrement de ses nouvelles.

A bientôt petit loup, nous t'aimons déjà.❤️

Posté(e)

on ne doute pas de son bonheur chez vous !!!! et pour Réjane et Vincent, c'est aussi du bonheur de le savoir chez vous...

Posté(e)

On attend la rencontre ... et les photos ! :bisou: petit Prince 

Posté(e)
il y a 52 minutes, LILIANE a dit :

Merci à tous pour vos gentils messages.

Je suis si heureuse d'accueillir ce petit "bonhomme".

Le départ de notre Louna m'avait fait tellement de peine c'était un amour ; mais cet amour va prendre sa continuité avec notre petit Prince, je sens déjà sa fourrure sous mes doigts et bien sur je donnerais régulièrement de ses nouvelles.

A bientôt petit loup, nous t'aimons déjà.❤️

❤️❤️❤️❤️ 

Il y a 15 heures, NIKIOR a dit :

Comme je suis contente pour toi mon Beau Prince, il faut dire que tous les amis du forum ont venté tes qualités à tour de rôle et c'était mérité bien sur alors une gentille maman comme Liliane ne pouvait que craquer sur ton profil d'amour de chien en plus quand tu sais comment sa petite Louna a été aimée et choyée et bien c'est un sacré bonheur qui t'attend. Merci Liliane belle et longue vie à toute la famille 2 et 4 pattes :pompom:

Et oui tous arrive bravo à vous Liliane et je sais comme tous que le bonhomme est déjà super aimait ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour faire son deuil mais la présence d'un nouveau loulou sait nous redonner le sourire. Encore une fois, je suis vraiment contente pour Prince et j'imagine la joie de Réjane et Vincent (même si on sait bien que ce n'est jamais facile pour une FA de voir partir ses petits protégés) :love:

Posté(e)

merci Liliane, nous sommes ravis qu'il parte vous voir, le grand bonheur pour lui et pour vous ,

et pis pour nous aussi ? car on sait qu'il va être le petit roi et que nous aurons toujours de ses nouvelles.

a bientôt pour la rencontre . :wink:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

merci Liliane, nous sommes ravis qu'il parte vous voir, le grand bonheur pour lui et pour vous ,

et pis pour nous aussi ? car on sait qu'il va être le petit roi et que nous aurons toujours de ses nouvelles.

a bientôt pour la rencontre . :wink:

+1 Content qu'il soit chez vous , ce petit Prince va connaître le bonheur ,après une première étape chez Réjane et Vincent où il a connu le bonheur ,, il va avoir une famille  pour lui  ,,:classic_rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Prince a rejoint sa famille dimanche, Marion qui l'a covoituré, m'a dit que c'était un amour de loulou, ça j'en doute pas. Quand Marion aura cinq minutes, elle viendra mettre les photos de la rencontre.

Posté(e)

génial, merci à Marion pour ce co-voiturage. Quand on a rencontré Prince une fois on sait de suite que c'est un très beau chien . Il était avec Réjane à l'AG superbement toiletté et n'a pas bougé de la journée; c'est un tempérament très calme et un amour de loulou :coeur:

Il va être bien ce loulou chez Liliane, un vrai coq en pâte qui sera le roi de la famille :hoho:

Posté(e)
Il y a 3 heures, réjane a dit :

Prince a rejoint sa famille dimanche, Marion qui l'a covoituré, m'a dit que c'était un amour de loulou, ça j'en doute pas. Quand Marion aura cinq minutes, elle viendra mettre les photos de la rencontre.

Hâte de  voir les photos du bonheur de Prince :classic_smile:.

Posté(e)

Prince a bien profité du jardin samedi soir, on s'est rafraichit après la grosse chaleur à l'AG

DSC04341.JPG

Et puis dimanche matin, on est parti retrouver Liliane, son mari et son fils pour le grand jour.

Prince a été totalement détendu, très content de découvrir son nouvel univers et un doudou canard qu'il a promené partout.

C'est le début d'une très belle histoire, on en est tous sûrs.

DSC04351.JPG

DSC04353.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.