Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Belle femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une première étape l'opération s'est bien passée !!! nous attendons le retour à la maison Belle !!!des bras vont te réceptionner !!!!

• Réponses 282
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons laissé partir Belle pour son dernier voyage ou elle a certainement retrouvée ma Souris et bien d'autres.

• Belle a passé une bonne nuit. Ce matin au réveil, on a enfilé le boddy, et un petit pull faisait pas chaud dans la maison, et  enveloppé dans une couverture, j'aères la maison en me levant, le te

• comment dire, bon, comme je ne suis pas doué pour les grands discours, nous vous annonçons que Belle est adoptée, elle restera avec nous.

Images postées

Posté(e)

Belle est dans mes bras, elle a fait peur aux vétos, l'utérus n'etait vraiment pas beau, elle est enveloppée dans une couverture et j'ai remis du chauffage pour pas qu'elle aie froid

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles ! donc l'opération était plus qu'urgente si l'utérus n'était pas beau. J'espère que Belle va bien se remettre. Elle est entre de bonnes mains. Bonne convalescence petit bout de chou ! :bisou:

Posté(e)

Merci de l'info ,Belle est avec vous elle va se sentir protégée  ,,, l'opération n'a donc pas été simple ,,pauvre petite puce heureusement

elle va être chouchoutée avec vous ,,,merci Réjane  effectivement ce soir il ne fait pas chaud ,,,,Bonne convalescence Belle ,,,bisous

Posté(e)

Allez ma Belle courage c ' est un mauvais moment à passer mais demain ça ira déjà mieux et avec Tatie et Tonton pas de soucis .Gros bisous la puce 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, repose toi bien petite puce demain ça ira déjà mieux Réjane surveille. Grosses bises.

Posté(e)

Merci Réjane pour ces nouvelles Les bras une couverture le chauffage et l'amour j'espère que la nuit va être bonne et réparatrice  malgré cette lourde intervention

Gros :bisou: petite Belle à partager avec Tatie et Tonton et vite de tes nouvelles demain matin

Diabo le petit :diable: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lolotte a dit :

Ouf, le plus dur est fait !

Maintenant retour à la maison pour une douce convalescence dans les bras de Réjane et Vincent !

Doux calinous ma belle. :bisou:

+1 ❤️❤️❤️❤️ papouille ma Belle et merci mille bise réjane et Vincent 

Posté(e)

Belle va se remettre bien au chaud dans les bras aimants de Réjane et Vincent.

Il était plus que temps que cette petite frimousse soit correctement soignée. ?

Posté(e)

ouf ! ouf ! ouf ! et maintenant un gros dodo entre Tatie et Tonton , ils vont faire attention de ne pas te bousculer et ainsi tu auras bien chaud.  A demain petite puce chérie, on est soulagé que cette épreuve nécessaire soit terminée et après une première nuit sans doute un peu difficile,  tout devrait aller mieux et tu vas bien récupérer.:coeur:

:fleur2:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles plutôt rassurantes. Remets-toi bien Belle, reste au chaud ( dans un bon lit par exemple ...):bisou:

Posté(e)

J'ai vécu cela avec Jade, l'une de mes petites chiennes âgée, opérée d'une chaîne mammaire et stérilisation (utérus il était plus que temps d'opérer), elle s'est bien remise, seule ombre au tableau : elle a fait une pseudo gestation après l'opération : autre traitement mais elle s'est super bien remise et vit sa vie à pleines dents (qu'elle n'avait  plus !!!). J'espère que dans quelques jours elle sera mieux et retrouvera vite son rythme avec Réjane et Vincent : câlins, petits plats, câlins...

Posté(e)

Je suis si contente que l'opération soit terminée et qu'elle soit dans les bras de Réjane.

et je suis pas la seule à penser cela... Hein Réjane...:classic_biggrin:

Posté(e)

Réjane a retrouvé  sa belle ?. Tout est mis en oeuvre pour le confort de la puce. Une nouvelle vie commence.

Posté(e)

Belle a passé une bonne nuit.

Ce matin au réveil, on a enfilé le boddy, et un petit pull faisait pas chaud dans la maison, et  enveloppé dans une couverture, j'aères la maison en me levant, le temps de laver le sol, ensuite, j'ai tout fermé, donné à manger à tous, Belle a fini sa gamelle sans problème. et le chauffage tourne.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.