Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Belle femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

merci Réjane pour ces deux bonnes nouvelles des deux poulettes Belle et Nénette.:top:

:lol:

• Réponses 282
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons laissé partir Belle pour son dernier voyage ou elle a certainement retrouvée ma Souris et bien d'autres.

• Belle a passé une bonne nuit. Ce matin au réveil, on a enfilé le boddy, et un petit pull faisait pas chaud dans la maison, et  enveloppé dans une couverture, j'aères la maison en me levant, le te

• comment dire, bon, comme je ne suis pas doué pour les grands discours, nous vous annonçons que Belle est adoptée, elle restera avec nous.

Images postées

Posté(e)

Merci Réjane pour les bonnes nouvelles Belle et Nénette se portent bien ,  :smile:

Posté(e)

Grand merci Réjane pour les nouvelles de petite Belle :bisou: à tous

Posté(e)

Contente de savoir que ta convalescence se passe bien :bisou:

Posté(e)

:bisou: petite puce !

Posté(e)

Aller un wagon d'amour à toutes la tribu réjane , vincent mille bise du coeur 

Mille merci pour tous ceux que vous faites pour eux tous sans compter votre temps !

on vous aime tous ici comme toutes les fées non pardon , SUPER FÉE DE C.S ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Coucou Belle, l'operation est reussie je suis bien contente.

Maman veux bien etre ta marraine .

gros poutous jolie fille.

Posté(e)

chouette une marraine pour Belle, la maman d'Annie L. , c'est top pour toi ma jolie petite chienne ! Annie pouvez vous faire un petit MP à Josse pour qu'elle enregistre  bien cette bonne nouvelle dans sa longue liste des parrains/marraines

merci d'avance et merci à votre maman.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Queenycj a dit :

chouette une marraine pour Belle, la maman d'Annie L. , c'est top pour toi ma jolie petite chienne ! Annie pouvez vous faire un petit MP à Josse pour qu'elle enregistre  bien cette bonne nouvelle dans sa longue liste des parrains/marraines

merci d'avance et merci à votre maman.

+ 1 gros bisous à tous...<3

Posté(e)

Belle est une chipie, ce matin, elle dormait sur un panier, je me prépare pour partir bosser, je me dis elle dort, je voulais la laisser avec les autres, mais d'un seul coup, elle se lève et commence a sauter dans tous les sens, donc par sécurité, je l'ai mise avec samy dans la chambre, elle n'était pas contente, mais elle ne risquait pas d'énerver les autres a crier, elle va être contente, je ne travailles plus.

Posté(e)

Elle est aux aguets et ne veut pas risquer de laisser partir tatie! :malin1:Une crapule qui va être ravie d'avoir Réjane toute la journée. Bon, peut-être un peu moins drôle pour Réjane de ne plus avoir de travail… :pascontent2:

Posté(e)

Super Belle tu as une gentille marraine !!!:smile:

Posté(e)

La coquine ! Tu fais tourner Tatie en bourrique ! :bisou:

Posté(e)

comment dire, bon, comme je ne suis pas doué pour les grands discours, nous vous annonçons que Belle est adoptée, elle restera avec nous.

Posté(e)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Réjane. Quel bonheur la petite princesse a trouvé une famille "en or" et pour la vie....Belle je te souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'à ta gentille famille. Excellente nouvelle. :bisou::loveflower::pompom:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.