Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Belle femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel d'un voisin d'une dame de 88 ans décédée début de semaine dernière concernant les 3 petits yorkshires âgés qu'elle laissait derrière elle et dont personne ne voulait. 

Devant l'urgence du monsieur à trouver à les placer au premier venu qui les voudrait sans même vérifier , nous avons accepté de les prendre en charge et deux d'entre eux nous ont rejoint ce week-end (la troisième ayant été adoptée par une des petites filles de la dame décédée).

Nous avons donc découvert la petite Belle qui porte si bien son nom, petite puce coquine comme tout avec son petit bout de langue qui dépasse parfois sur le côté. Belle a été aimé et cela se voit dans son comportement. Elle dormait dans le lit de sa maîtresse et a tenté de faire de même hier soir au moment de se coucher. Belle a des tumeurs mammaires qui ne semblent pas adhérentes et qu'il faudra retirer si son état de santé le permet. J'imagine (du moins si il lui reste quelques dents qu'un détartrage sera certainement aussi nécessaire à son bien-être).

Belle est ok chiens et chats. C'est une adorable petite puce qui sera en accueil chez Réjane.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

Belle (2).jpg

• Réponses 282
  • Vues 14,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons laissé partir Belle pour son dernier voyage ou elle a certainement retrouvée ma Souris et bien d'autres.

• Belle a passé une bonne nuit. Ce matin au réveil, on a enfilé le boddy, et un petit pull faisait pas chaud dans la maison, et  enveloppé dans une couverture, j'aères la maison en me levant, le te

• comment dire, bon, comme je ne suis pas doué pour les grands discours, nous vous annonçons que Belle est adoptée, elle restera avec nous.

Images postées

Posté(e)

Belle .. c'est un mot qu'on dirait inventé pour Elle !!!! ... une jolie chanson pour une jolie petite puce

Bienvenue toi , bisous

Posté(e)

Belle, la si bien-nommée :17_heart_eyes:, câlinous jolie fifille :bisou:

Posté(e)

:wahou: Bienvenue jolie demoiselle ! :wahou:

Oui, tu portes bien ton nom ! Ta maman là-haut doit être soulagée de vous savoir en sécurité.

Doux câlinous :wahou:

Posté(e)

Coucou petite Belle... adorable chienne plein de malice..qui fait fondre le coeur de tout ceux qui l'approche..:classic_biggrin:

Posté(e)

Bienvenue Belle :bisou::loveflower:chez cani-séniors l'équipe va prendre bien soin de toi et comme cela "ta maman" de là haut sera rassurée et pourra reposer en paix.

Posté(e)

Oh la bouille ! bienvenue Belle ! tu m'as l'air d'une petite arsouille ! désolée pour ta maman qui te laisse bien involontairement orpheline mais elle t'a conduit chez CS ! :bisou: la puce

Posté(e)

Bienvenue Belle ,chez CS tu vas être soignée et aimée ,,, ta maman  peut compter la gentillesse des Fa  ,,qui consacrent tout leur temps aux petits déshérités comme toi ,,, :smile:

Posté(e)

Bienvenue Belle! J'adore ta petite bouille, tu as un air aimable et agréable, qui donne envie de te prendre dans les bras.:wahou:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lolotte a dit :

:wahou: Bienvenue jolie demoiselle ! :wahou:

Oui, tu portes bien ton nom ! Ta maman là-haut doit être soulagée de vous savoir en sécurité.

Doux câlinous :wahou:

Posté(e)

Bienvenue, Petitoune. :bisou:

Posté(e)

Bienvenue BELLE tu dois etre adorable comme sont les York, bien que des fois ils ont un petit caractère mais quand on aime on s'en fou.

Posté(e)

bienvenue petit amour

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.