Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Belle femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que tu es jolie ma puce et ton nom te vas très bien :bisou:  Une pensée pour ta maman qui de la haut doit être rassurée .

• Réponses 282
  • Vues 14,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons laissé partir Belle pour son dernier voyage ou elle a certainement retrouvée ma Souris et bien d'autres.

• Belle a passé une bonne nuit. Ce matin au réveil, on a enfilé le boddy, et un petit pull faisait pas chaud dans la maison, et  enveloppé dans une couverture, j'aères la maison en me levant, le te

• comment dire, bon, comme je ne suis pas doué pour les grands discours, nous vous annonçons que Belle est adoptée, elle restera avec nous.

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petite Belle comme tu ressembles au seul petit amour qui partage encore ma vie aujourd'hui  Tu sais je peux te dire que plus le temps passe plus je déteste certains humains ….. :bisou: petite

Posté(e)

Bienvenue petite Belle tu es adorable. :bisou:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sophia60 a dit :

Belle .. c'est un mot qu'on dirait inventé pour Elle !!!! ... une jolie chanson pour une jolie petite puce

Bienvenue toi , bisous

+ 1 tout à fait d'accord avec vous...

gros bisous ma belle <3

Posté(e)

Bienvenue la Belle si bien nommée

Posté(e)
  • Auteur

Réjane a fait voir Belle à la vétérinaire. Le cœur est bon et elle va être opérée de la chaine mammaire qui pose souci (nombreuses tumeurs). En regardant de plus près ses papiers la vétérinaire a vu que Belle n'a pas comme on nous l'avait dit 13 ans mais 15 ans et plus de dents ;-)

Posté(e)

Belle est donc vraiment une petite mamie… Mais en forme visiblement ce qui va permettre de lui enlever ses tumeurs mammaires.:bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Belle Sandrine ,la petite a 15 ans ,heureusement que sa petite pendule est ok pour subir cette opération!!

un sauvetage de plus !!!

Posté(e)

La petite mamy est entre de bonnes mains.

Posté(e)

Oh la la, que tu es Chou !

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Belle et grand merci à Réjane de veiller sur cette petite mamie ….. :bisou:

Posté(e)
Il y a 5 heures, mariko a dit :

bienvenue petit amour

Il y a 5 heures, mariko a dit :

bienvenue petit amour

tu portes bien ton nom petite beauté, pleins de bisous

Posté(e)

devinez ou dort belle.

Belle devait être opéré demain, mais ils viennent de m'appeler, grosse urgence demain matin, rendez vous décalé a lundi.

Posté(e)

Patience donc pour Belle qui attend sagement dans ........... le lit de Réjane :wink::laughing:?

Posté(e)

Bienvenue ma toute Belle, déjà dans le lit de Tatie Réjane ?  :6_smile:

Bon alors opération prévue début semaine prochaine si je comprends bien . Cela te laisse le temps de te poser un peu et de prendre tes marques :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.