Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Belle femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

merci Réjane , des nouvelles rassurantes de la petite Belle qui a passé une bonne nuit , tant mieux !! maintenant tout va se remettre gentiment et elle va profiter de la vie avec vous :wink:

gros bisous ma petite Bellle :wahou:

• Réponses 282
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons laissé partir Belle pour son dernier voyage ou elle a certainement retrouvée ma Souris et bien d'autres.

• Belle a passé une bonne nuit. Ce matin au réveil, on a enfilé le boddy, et un petit pull faisait pas chaud dans la maison, et  enveloppé dans une couverture, j'aères la maison en me levant, le te

• comment dire, bon, comme je ne suis pas doué pour les grands discours, nous vous annonçons que Belle est adoptée, elle restera avec nous.

Images postées

Posté(e)

Bonne convalescence petite Belle ! Remets toi vite avec les câlins de Réjane et Vincent ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Merci pour ces très bonnes nouvelles. Belle va vite reprendre le dessus maintenant : elle a déjà retrouvé son appétit, c'est une bonne chose.

Posté(e)

Merci Réjane pour cette douce petite Belle...:bisou:

Posté(e)

Super. merci pour ces nouvelles plutôt bonnes de la petiote. :top:Bonne convalescence Belle. Tu vas te faire chouchouter, je le sens! :bisou:

Posté(e)

De bonnes nouvelles de Belle une bonne nuit ,un bon appétit ,,heureusement que vous  êtes intervenus rapidement merci Réjane ,,,,:smile:

Posté(e)

bisous adorable Belle...on pense bien à toi et on te fait plein de bisous75fed8bd.gif.2b8745d51ff26759b0ca0b471d4c0721.gif

Posté(e)

Les nouvelles sont bonnes et le fauteur de trouble (ce vilain utérus) est parti. Repose toi Belle et récupère. Tu vas être surveillée comme le lait sur le feu. :wink:  :bisou:

Posté(e)

Bonnes nouvelles la petite a bien mangé

Les mauvais moments sont passés et avec les câlins de REJANE et VINCENT tu vas être heureuse ma puce:bisou:

Posté(e)

C'est bon sa les câlins pour aller mieux , les bisou , les bon repas , ben on est bien 

bisou Belle repose toi , tu es entouré d'amour ! ❤️❤️❤️❤️ 

Demain sera meilleur ....

Posté(e)

coucou ma jolie Belle

as tu passé une bonne nuit ? Tatie Réjane elle ne t'écrase pas trop dans le lit ??? :)(:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Queenycj a dit :

coucou ma jolie Belle

as tu passé une bonne nuit ? Tatie Réjane elle ne t'écrase pas trop dans le lit ??? :)(:

+ 1 gros bisous <3

Posté(e)

Très bonnes nouvelles pour toi jolie Belle, l’opération s’est bien passée mais surtout tu es de retour à la maison auprès de Réjane et Vincent qui vont prendre soin de toi, bonne continuation jolie puce. ??

Posté(e)

Bonsoir Belle comment vas tu ??  ,, après une nuit de repos auprès de Réjane et Vincent :18_kissing_heart:

Posté(e)

Belle va bien, tout à l'heure Vincent à eu le droit a des chouinements accentués, car j'étais partie avec Nénette faire un contrôle chez le véto. elle mange bien, non Christine, je ne l'aie pas écrasé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.