Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Belle femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Rouler Réjane et Vincent dans la farine? C'est impossible.......pas pour Belle. ???

• Réponses 282
  • Vues 14,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons laissé partir Belle pour son dernier voyage ou elle a certainement retrouvée ma Souris et bien d'autres.

• Belle a passé une bonne nuit. Ce matin au réveil, on a enfilé le boddy, et un petit pull faisait pas chaud dans la maison, et  enveloppé dans une couverture, j'aères la maison en me levant, le te

• comment dire, bon, comme je ne suis pas doué pour les grands discours, nous vous annonçons que Belle est adoptée, elle restera avec nous.

Images postées

Posté(e)
Il y a 16 heures, réjane a dit :

Belle a bien dormit entre vincent, max et moi, pas bougé de la nuit et ce matin au  réveil elle se frottait dans le lit, elle aime être dans les bras, d'ailleurs j'ai déjeuné avec elle sur les genoux, le repas est plus compliqué, elle trie, je lui ai donné à la main pour qu'elle mange, je crois qu'on est en train de se faire rouler dans la farine:21_kissing_closed_eyes:

Meuh non ! :laughing::bisou:

Posté(e)

je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à une petite chienne ... qui a été très aimée de Réjane et Vincent !! Pas mal de faux airs surtout là sur les photos où elle a pris son bain :classic_biggrin:

nul doute que Belle sait y faire, on le voit de suite à sa frimousse que c'est une petite filoute :cupidon:

Posté(e)

Pauvre t'ite choute :18_kissing_heart:,elle porte bien son nom 

Posté(e)

comme Diabolo, on a envie de lui faire plein de câlins ! on peut comprendre les craquages !!!!! 

Posté(e)

Tellement, tellement mignonne la petite ébouriffée !

Posté(e)

Quelle jolie petite puce! :wahou:

Posté(e)

Wahou comme tu ressemble à notre Candy

belle tu porte bien ton prénom

bisouille petite puce 

merci  Sandrine ❤️ 

Posté(e)

Ce n'est pas comme si Belle était le genre de petite puce qui vous fait craquer Vincent et toi … :wink:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Marion a dit :

Ce n'est pas comme si Belle était le genre de petite puce qui vous fait craquer Vincent et toi … :wink:

bien d'accord avec toi Marion, Belle n'est pas leur genre :laughing::big laughing:

Posté(e)

n'importe quoi:18_kissing_heart:

elle ne se sent bien, que dans les bras

Posté(e)

Elle sait y faire avec Tatie et Tonton la choupinette , il faut dire qu ' elle a des yeux très coquins .

Posté(e)

et , en plus, il y a des bras chez Réjane, c'est nouveau !!!! :sivousme:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Soisic1 a dit :

Elle sait y faire avec Tatie et Tonton la choupinette , il faut dire qu ' elle a des yeux très coquins .

+1  elle cherche les bras !!!:classic_wink:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai créé un pot commun pour ceux et celles qui pourront nous aider à régler les frais vétérinaires à venir de Belle pour un montant de 405 euros car si elle est en bonne forme dans le sens ou son bilan sanguin et sont cœur sont bons va tout de même devoir être opérée d'une chaine mammaire ainsi que stérilisée car son utérus à montré à l'échographie un risque de début de pyomètre dans les semaines à venir.

J'ai donc fait un pot commun que j'ai aussi mis en ligne sur notre page Facebook et j'ai dû marquer qu'elle avait 13 ans au lieu de 15 ans pour éviter tout déferlement de bêtises sur le fait qu'on décide d'opérer une chienne de 15 ans.

Facebook étant média servant de défouloir à la moindre occasion j'ai donc préféré la présenter avec deux ans de moins pour la bonne cause. ce n'est donc pas une erreur mais fait sciemment pour éviter trop de dérapage.

Voici le lien vers le pot commun http://www.lepotcommun.fr/pot/df77nsjz

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.