Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Belle femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Belle a bien dormit entre vincent, max et moi, pas bougé de la nuit et ce matin au  réveil elle se frottait dans le lit, elle aime être dans les bras, d'ailleurs j'ai déjeuné avec elle sur les genoux, le repas est plus compliqué, elle trie, je lui ai donné à la main pour qu'elle mange, je crois qu'on est en train de se faire rouler dans la farine:21_kissing_closed_eyes:

• Réponses 282
  • Vues 14,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons laissé partir Belle pour son dernier voyage ou elle a certainement retrouvée ma Souris et bien d'autres.

• Belle a passé une bonne nuit. Ce matin au réveil, on a enfilé le boddy, et un petit pull faisait pas chaud dans la maison, et  enveloppé dans une couverture, j'aères la maison en me levant, le te

• comment dire, bon, comme je ne suis pas doué pour les grands discours, nous vous annonçons que Belle est adoptée, elle restera avec nous.

Images postées

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles de cette petite Cendrillon devenue princesse grâce à CS et sa gentille FA j'admire tellement nos petits compagnons qui font tant d'efforts pour nous remercier en s'adaptant au bonheur qu'on leur offre essayant d'oublier les mauvais moments de leur passé et même parfois certains cèdent  à de petits caprices comme quoi rien n'est jamais perdu avec amour et patience on obtient de beaux résultats la preuve en est avec notre "Belle" c'est une des récompenses lorsque l'on voit notre petit protégé progresser et accepter la  main qu'on leur tend alors "petit coeur" fait briller dans tes  yeux l'étincelle de cette nouvelle vie qui commence pour toi. :bisou::love:

Posté(e)

Bonjour jolie petite Belle, bienvenue chez CS ou grâce à Sandrine tu fais une arrivée très remarquée. Ta maman de là-haut doit être rassurée de te savoir soignée et chouchoutée chez notre ?‍♀️ Réjane qui va prendre soin de toi. Merci pour cette adorable mamie. ??????

Posté(e)

Bienvenue au club des "enfarinés" Réjane :14_relaxed:

moi je me suis faite "avoir" par Chrystal , toi et Vincent ce sera par Belle ,

bon leurs âges respectifs ne sont pas les mêmes ... mais le craquage est identique :laughing:

Posté(e)

De bonnes nouvelles de la jolie coquine! Moi, j'aime bien les gens qui se font rouler dans la farine comme vous mesdames… Ils n'écoutent que leur cœur!:coeur:

Posté(e)

rien de presse maintenant elle est au chaud et a l'abri :coeur:

Posté(e)

c'est une maligne cette jolie Belle...tu as bien raison...<3

courage pour ta prochaine opération...<3

et bien tu ne fais pas ton âge...jolie Mamy...<3

gros bisous à tous...<3

merci à Réjane et à sa famille et à toutes les FA...<3

Posté(e)

Il y a 2 ans et même avant, mon chéri me disait .... "pas de troisième chien", donc j'avais cessé d'être FA car Dan avait rejoint notre famille (craquage de fou hein )

Et puis, Maya est arrivée avec ses 4 mois et demi, une misère que ma voisine a mis dans les bras de mon conjoint un beau matin. Je me réveillais, et j'ai vu chéri avec Maya dans les bras ! Tout de suite, j'avais pris contact avec Sandrine pour lui demander conseil. On a emmené Maya chez le vétérinaire, elle était remplie de puce ...

De retour à la maison, sachant qu'elle n'était pas pucée, je réfléchissais et regardais la petite puce qui se lovait sur mon chéri, et me regardait avec son air de ... comment dire ... indescriptible ...  le soir, Mademoiselle a dormi sur chéri et elle le regardait avec ses petits "nieux" de victime mdr

Le lendemain, j'allais appeler Sandrine, et mon chéri me sort "tu sais, si elle reste, cela ne me dérange pas" .... bon, ou était le temps du "JE NE VEUX PAS d'UN TROISIÈME CHIEN" Maya a réussi à faire craqué l'homme mdr

Ces petits êtres ont le don de nous faire craquer mais comment ne pas réagir face à de telles histoires aussi ... J'aurais tendance à craquer de nombreuses fois et je dois me faire la guerre (enfin surtout mon chéri mdr) mais là, pour le coup, c'est lui hi hi

Maya a su y faire et Belle également ... mais le font-elles exprès ou cela fait il parti de leur personnalité si particulière ?

Posté(e)

:big laughing:   Ah ? Déjà ? Elle sait y faire la petite. :wink:

Posté(e)

Je crois qu'ils sont mâlins et nous testent !moi, je me suis fait avoir par mon premier cheval. A son arrivée au club, je me suis dit : jamais je ne te monterai toi ! le lendemain, j'étais sur son dos, ça a duré 23 ans ! Alors Belle tente ta chance ! :bisou: pupuce !

Posté(e)
Il y a 7 heures, réjane a dit :

Belle a bien dormit entre vincent, max et moi, pas bougé de la nuit et ce matin au  réveil elle se frottait dans le lit, elle aime être dans les bras, d'ailleurs j'ai déjeuné avec elle sur les genoux, le repas est plus compliqué, elle trie, je lui ai donné à la main pour qu'elle mange, je crois qu'on est en train de se faire rouler dans la farine:21_kissing_closed_eyes:

:big laughing::laughing: j'avais pas bien  lu !!! :big laughing::laughing:

Modifié par mariko

Posté(e)

doc7.jpg

uyht.jpg

belle qui n'est pas facile a prendre en photo, toujours a bouger

DSCN2401.JPG

elle a été douché

Posté(e)

Trop belle .... Belle ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Craquante :wahou:

Posté(e)

Un amour cette petite Belle ,en plus très maligne :classic_wink:,,,,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.