Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nénette petite mamie de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de cette petite mamie qui connaît une vie douce et pleine d'amour pour ses vieux jours.:coeur:

• Réponses 244
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je tiens toujours a vous mettre des nouvelles des loulous qui ont été en acceuil à la maison, mais cette fois, les nouvelles sont tristes, Nénette a quitté sa maman hier, se fut pour elle, trois année

• Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ... Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties  

• Nénette dans son logis        Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste

Images postées

Posté(e)

Bonne année petite Nénette pour toi et ta famille, c'est sympa de nous donner des nouvelles. :bisou:

Posté(e)

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Nénette et de savoir que tout va bien, son cas m'avait particulièrement touchée.

Posté(e)

Nénette dans son logis  :bisou: 

nenette.jpg

Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste état et encore ... floflo l'avait lavée et commencé à la soigner car elle avait été laissée pendant plusieurs années sans soins. et en extérieur

ça fait très plaisir de te revoir si belle ma petite Nénette chez ta maman qui t'aime et te soigne. 

Posté(e)

Elle est jolie mamie Nénette et surtout elle est aimée :coeur:

:bisou:

Posté(e)

❤️❤️❤️❤️❤️

Posté(e)

Je suis heureuse du bonheur de Nénette  ! après bien des déboires, elle a trouvé une famille qui l'aime. :bisou: la puce

Posté(e)

Comme elle est jolie cette mamie ❤️❤️

Je ne me rappelais plus qu'elle avait un copain ou une copine ?

Posté(e)

On voit que tu es bien dans tes pattounes  tu es toute belle avec un joli poil  

sympa le canapé  tu vis petit enfin  :coeur:

Profite - bien petite ,beauté

Posté(e)

?

• 7 mois après...
Posté(e)

Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ...

Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties

Après avoir été adoptée chez CS , elle avait été rendue par sa famille dans un état de saleté lamentable au bout de plusieurs années, elle dormait dehors, bref était dans un triste état:fouet2:

Floflo avait été la chercher en Normandie et l'avait rapatriée en urgence chez Réjane qui était sa famille d'accueil initiale et qui l'a remise sur pied . Depuis elle a eu la chance d'être adoptée dans une famille formidable . Relisez le début de son post pour ceux qui ne la connaissaient pas

Réjane a actuellement des pb pour poster des photos avec son ordi :faché2:, ce qui l'enquiquine bien ...

V__CBD5.jpg

continue ta petite vie ma Nénette et profite de ta famille d'amour qui prend bien soin de toi . Merci à Réjane pour les nouvelles

Posté(e)

ouf! j'avais peur de lire une mauvaise nouvelle mais non!!! Nénette continue sa petite vie tranquillement....15 ans en 2018,cela lui fait maintenant 18 ans!!!! quel bonheur de la voir si jolie!!!! 

Posté(e)

L'histoire de Nénette m'avait à l'époque bien ému et révolté en même temps, mais je suis heureuse que maintenant elle profite d'un bonheur bien mérité auprès d'une famille aimante et respectueuse. Bonne continuation petite mamie ! je suis toujours ravie d'avoir de tes nouvelles !  :bisou: Merci Réjane et merci Christine

Posté(e)

Je me souviens du retour de Nénette.

Merci à Réjane et à sa nouvelle famille d'avoir permi à cette belle jeune fille de continuer sa vie malgré les couacs rencontrés.

:kiss2: à toi, 'tite Nénette.

Posté(e)

Bien mignonne cette petite Nenette ! ?
Merci pour les nouvelles et la jolie photo, ça fait du bien de savoir qu’elle vit une retraite paisible. (Ai parcouru son histoire…) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.