Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nénette petite mamie de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que du bonheur pour Nénette :bisou:

• Réponses 244
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je tiens toujours a vous mettre des nouvelles des loulous qui ont été en acceuil à la maison, mais cette fois, les nouvelles sont tristes, Nénette a quitté sa maman hier, se fut pour elle, trois année

• Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ... Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties  

• Nénette dans son logis        Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste

Images postées

Posté(e)

Que des bonnes nouvelles pour la petite puce...:classic_biggrin:

Posté(e)

C'est la meilleure nouvelle que je puisse avoir !

Posté(e)

Youpiiiii :pompom::pompom::pompom:

Profite ma belle nénette , que ta nouvelle maman soit béni de te donné et recevent plein d'amour !! ❤️❤️❤️ 

Prenez soin l'une de l'autre ! 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Naïa a dit :

C'est la meilleure nouvelle que je puisse avoir !

c'est vrai , nous sommes tous tellement heureux de te savoir dans une chouette famille :loveflower:

merci Réjane pour les nouvelles !

• 4 mois après...
Posté(e)

J'ai eu des nouvelles de Nénette, tout se passe bien, elle est propre, ne fait pas dans l'appartement, mais dès qu'elle franchit le seuil de la porte, elle fait, donc pour ne pas créer de problèmes avec le voisinage, sa "maman" la porte jusque dehors, elle tousse toujours quand elle bouge ou s'énerve, mais seul un sirop avait apaisé qui au fil du temps, ne faisait plus l'effet souhaité, alors elle a des cures de ce sirop

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de Nénette qui a une maman très gentille qui la porte jusque dehors pour éviter les petits désagréments ! :bisou:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Nénette qui a une maman qui rend toutes les précautions nécessaires au bien être de son petit ange :angel:!!!

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles Réjane. Nénette est aimée et chouchoutée et cela fait bien plaisir!:coeur:

Posté(e)
il y a 42 minutes, caninours a dit :

Merci pour ces nouvelles Réjane. Nénette est aimée et chouchoutée et cela fait bien plaisir!:coeur:

+ 1   cette petite est traitée au mieux :top:.

Posté(e)

oh que je suis heureuse de ces nouvelles rassurantes pour notre mamie. Elle est formidable notre Nénette et ce qui ne gâte rien, toujours propre !!! un modèle pour certains de nos cochonnous  :sif: et sa maman aussi qui en prend grand soin. Merci à elle.

C'est Floflo qui l'a ramenée vers la vraie vie qui  va être contente quand elle va lire cela :wink:

Posté(e)

Comme je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de la petite Nénette, son histoire m'avait vraiment bouleversée.

Posté(e)

Trop bien, elle est adorable cette petite, je suis si contente qu’elle soit enfin heureuse, parce que quand je l’ai ramenee ce n’etait pas vraiment ca

Posté(e)

Merci pour ces jolies nouvelles de Dame Nénette. :smile:

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai eu des nouvelles de Nénette ce matin, elle continue sa petite vie, un petit traitement lui a été donné pour incontinence, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, elle aboie quand elle a faim, et quand elle ne trouve pas son chemin, alors sa maman s'exécute et vient a son secours.

Sa maman pensait qu'elle nous ennuierait si elle appelait pour donner des nouvelles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.