Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont adorables ! c'est émouvant cette entre-aide entre eux ! ils se comprennent si bien ! :bisou: Lyo et Milord

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Même si son âge et surtout les épreuves de son passé la rendent souvent absente, je suis certaine que Lyo apprécie tout le confort et l'amour de Mary.

MERCI pour elle ....  :bisou:à partager avec Milord bien sûr !

• 2 mois après...
Posté(e)

des nouvelles de Lyo...

Rien de bien nouveau... elle se maintient. 

Ses petits saignements sont arrêtés, elle dévore sa gamelle (le seul moment où elle est vraiment présente), elle dort beaucoup (elle ne dit rien quand un chien vient dormir avec elle mais c'est rare... hier, Freddy le sans gêne a essayé... comme elle n'a pas bougé il est resté).

Elle n'est pas très présente et elle fait assez souvent le même circuit : le tour du jardin, entrée par une porte et sortie par une autre ou l'inverse ! mais si j'ai le malheur de fermer l'une des deux portes, elle n'ira pas trouver l'autre restée ouverte... elle reste devant sans bouger !

Surtout la nuit, elle marche parfois dans la maison et y fait ses besoins ! Parfois c'est difficile en se réveillant de tout nettoyer ! mais comment lui en vouloir... la vie ne l'a pas épargnée alors qu'elle ait une vieillesse au calme c'est le principal. 

Ca fera bientôt une année qu'elle est arrivée. 

voilà une photo d'hier au soir assez tard... la nuit commençait !

lyo et freddy 20 07 19-001.jpg

Posté(e)

Une mamie tout en tendresse et pleine de douceur elle vit dans son monde bien à elle mais tout est fait pour que le réel soit du mieux possible Mary Ho et les copains 4 pattes y veillent prudemment c'est une retraite bien méritée et sereine qu'elle n'a jamais dû vraiment connaître dans sa première vie. C'est ce souvenir là qu'elle emportera lors de son grand départ que l'on espère le plus loin possible. :bisou:

Posté(e)
il y a 46 minutes, NIKIOR a dit :

Une mamie tout en tendresse et pleine de douceur elle vit dans son monde bien à elle mais tout est fait pour que le réel soit du mieux possible Mary Ho et les copains 4 pattes y veillent prudemment c'est une retraite bien méritée et sereine qu'elle n'a jamais dû vraiment connaître dans sa première vie. C'est ce souvenir là qu'elle emportera lors de son grand départ que l'on espère le plus loin possible. :bisou:

+1  heureusement cette petite mamie est chez vous Maryho !! très gentille  au moins elle aura une deuxième partie de sa vie calme et tranquille :coeur:  à l'abri des méchancetés  !!!

Posté(e)

merci Mary pour les nouvelles et la photo de Lyo et de son poisson pilote le Feddy :hehe: . C'est certain qu'elle vit dans un autre monde, son cerveau étant certainement "diminué" à la fois par l'âge et les extrêmement mauvaises  conditions de vie dans lesquelles elle a "survécu" pendant des années.

Elle est heureuse désormais et c'est vrai que le balai et les serpillères sont indispensables quand tous pataugent , avec un seul ce n'est pas agréable mais avec le reste de la bande qui s'y met , c'est dur, dur .. :roll:

Bisous ma grande Lyo, profite de la vie et de la gamelle tant que cela t'est possible et tant mieux si cette vilaine tumeur est un peu "en veille".

Posté(e)

Même dans son monde, c'est sûrement la meilleure période de toute sa vie. Merci pour Lyo, Mary.

Posté(e)

ah! ma pauvre filleule!la vie est compliquée! mais toi,tu es dans ton monde et le reste t’importe peu! du moment que la gamelle arrive en heure et en temps,le reste,tu t'en fiches...et tu as raison!!!!

Posté(e)

Merci Mary ? de permettre à Lyo de vivre dans son monde  (avec les contraintes pour vous).

Posté(e)

Merci Mary d ' être si compréhensive avec Lyo qui est un amour mais vous donne beaucoup de contraintes . Mais quel bonheur de la savoir heureuse même dans son monde . 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Anna76 a dit :

Même dans son monde, c'est sûrement la meilleure période de toute sa vie. Merci pour Lyo, Mary.

Oui, un grand MERCI à Mary et à CS !

Posté(e)

Quelle belle petite puce, tellement attendrissante. Tu profites pleinement de ta douce vie chez Mary qui prend soin de toi. 

Tu es dans ton monde mais je suis certaine que tu es heureuse à ta manière. Je souhaite que cela dure encore longtemps, cette deuxième partie de ta vie est belle et lorsque tu partiras sous d’autres cieux (ce que j’espère dans de nombreux mois), tu partiras sereine, car grâce à l’amour de Mary Ho, tu seras réconciliée avec la nature humaine qui est belle chez CS. Merci Mary Ho de prendre soin de ces petits oubliés et de leur offrir ces derniers moments de bonheur. ??????

Posté(e)

??

Posté(e)

Heureusement pour toi, tu es arrivée chez Mary et tes conditions de vie sont devenues idéales. Je suis sûre que tu profites de ton havre de paix.

Posté(e)

Un grand merci Mary de prendre soin de l'adorable Lyo et de l'aimer, elle en a tant besoin. Elle rattrape le temps perdu où pendant des années elle n'a pas connu la tendresse. Que son bonheur dure le plus longtemps possible. :bisou: ma belle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.