Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

RIP joli Pepito.

Tu as connu le bonheur grâce à Buggy. De ton nuage veilles sur eux.

Bon courage à vous.

• Réponses 265
  • Vues 21,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Repose en paix petit Pépito. Nous pensons bien à tes parents que tu laisses avec un gros chagrin de t'avoir perdu.

Posté(e)

De tout coeur avec sa famille. 

Posté(e)

??

Doux repos Pepito, tu as eu une belle fin de vie de bouroudeur avec ta famille & tes frères, repose en paix bonhomme ??

Je pense bien à vous deux qui êtes dans le chagrin ?

Posté(e)

au revoir petit bonhomme.....veilles bien sur ta fratrie  que tu laisses dans le chagrin.

De tout coeur avec vous Buggy.

Posté(e)

J'espérais une amélioration de son état et je découvre cette très triste nouvelle. Pepito était un adorable petit bonhomme qui a eu la chance de vivre des années heureuses auprès de la famille Buggy et je pense qu'il va laisser un grand vide ainsi qu'à son adorable fratrie. Il est parti plein de bons souvenirs de l'affection qu'il a reçue : ce sont sans doute ses meilleures années et de ses dernières et récentes vacances. Je suis de tout coeur avec sa famille.

Posté(e)

Un petit bout qui a connu quelques années de bonheur avant de rejoindre le paradis des chiens.

De tout coeur avec sa famille.

Petit Pépito, si tu croises un gros n'ours noir, dis lui que je pense bien à lui et que je lui fais une grosse gragratte sur son gros bidon

Posté(e)

Reposes en pax petit Pepito de tout coeur avec vous

Posté(e)

bon courage à vous et toute mon amitié 

bon voyage à toi, petit loulou

Posté(e)

Que ton repos soit doux petit Pépito aussi doux que l'amour de Béatrice et son mari

pour toi...:classic_sad:

Je pense bien à vous..:classic_sad:

Posté(e)

Un chou de p'tit bonhomme s'en est allé. Doux voyage P'tit Pito.

Grosses pensées pour vous, famille Buggy. ?

Posté(e)

Oh mince! Moi aussi j'espérais une amélioration. :/ Mais la maladie a été la plus forte. P'tit Pito aura connu une vie pleine d'amour partagé, de voyage, de balades avec les copains... Il rentrait juste d'un beau séjour sur la côte d'opale dont il a pu profiter pleinement . RIP adorable petit bonhomme. Veille bien sur ta famille qui te pleure  aujourd'hui et qui t'a accompagné jusqu'au bout. De tout coeur avec elle. :pleur1:

Posté(e)

Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur.

petit gabarit notre Pito, mais laisse un grand vide, il faut se souvenir de tous les bons moments passés.

nous en passons tous par là, faut un peu de temps pour accepter

merci encore à Cani-séniors de nous l'avoir confié

Posté(e)

Merci d'avoir donné tant d'amour et de bonheur à l'adorable Pepito. Quand j'étais allée le chercher dans l'association pour chat qui l'avait sauvé de l'euthanasie , il avait sauté direct dans ma voiture. Assis en copilote il attendait que je démarre prêt pour l'aventure. Un sacré pti bonhomme.

Je pense bien aux Buggy aujourd'hui. 

Posté(e)

De tout cœur avec vous, même si je ne le connaissais pas votre petit bonhomme, je connais par contre la peine que vous ressentez actuellement et je vous soutiens. Bon courage. ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.