Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Quelle douloureuse nouvelle. Nous pensons bien fort à toi et ton mari Violetta, tu aimes tant tes chiens. Reposes en paix petite Lola.

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

Une triste nouvelle comme nous détestons en avoir. 

Bon courage Violetta  ?

Posté(e)

lola décès 1.2.3 4.jpg

Posté(e)

oh la la pauvre petite Lola, doux repos petite chérie :angel:

quelle triste nouvelle, Violetta je suis de tout coeur avec vous dans votre si grand chagrin courage :)(:

j'y croyais tellement qu'elle allait s'en sortir, c'est si difficile de prendre la grande décision de les laisser partir ❤️

petite Lola si jolie veille sur vous à présent et aussi sur ses compagnons, Violetta je vous embrasse très fort :bisou:

Posté(e)

Oh non. On y croyait à son retour à la maison. :nono:
Je suis de tout coeur avec vous Violetta. Merci pour elle, vous avez fait tout votre possible. Et même plus.
Bon voyage Lola.
:cry:

Posté(e)

Oh je suis désolée Violetta.... J'imagine votre immense chagrin.

Lola a été si heureuse chez vous, elle est partie profondément aimée, entourée. Vous avez fait de sa vie un havre et de paix, de sérénité, de tendresse et d'amour. 

C'est au tour de Lola, votre petit étoile, de veiller sur vous et votre famille à présent.

Je vous embrasse bien fort :coeur:

Posté(e)

Repose en paix ma petite Lola :angel:

Comme tous ici, je suis très triste car j'espérais tant du traitement mis en place. C'est ainsi malheureusement, ton petit corps a dit non mais tu as été formidablement heureuse avec Violetta et son mari et les copains, je ne veux me souvenir que de cela.

Je pense bien à vous deux Violetta et partage votre peine:reconfort:

Posté(e)

Oh non c'est pas possible tout le monde y croyait. Repose en paix belle Lola et veille sur Violetta et son mari qui ont tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

je suis désolée pour vous Violetta...Lola est partie avec une énorme provision d'amour.

Posté(e)

Oh j' ai tant de peine pour vous deux qui la chérissez tant et avez fait l ' impossible pour qu ' elle soit sauvée . L ' Univers en a décidé autrement et l ' a rappelée , il faut se dire que maintenant elle ne souffre plus et elle veille sur vous comme vous avez tellement bien veillé sur elle . L ' amour que vous lui avez donné et qu ' elle vous a rendu au centuple , elle continue de vous le donner . Maintenant il ne faut se rappeler que des bons souvenirs avec elle pour continuer à la faire vivre dans votre coeur où elle aura toujours sa place . Je partage votre chagrin et vous embrasse tous les deux ainsi que ses frères et soeurs . Bon voyage ma Lola . 

Posté(e)

Ma pucinette fais un beau voyage avec dans ton coeur et ton corps tout le amour de Violetta et son mari.

Je suis de tout coeur avec vous deux et vous embrasse 

Posté(e)

Que de douleur avec le départ de la jolie Lola. Bon courage. 

Posté(e)

Je suis de tout cœur avec toi Violetta. Cette maladie frappe d'un coup, sans prévenir, nous ne sommes pas préparés à affronter sa gravité et ça nous laisse complètement désemparés.

Au revoir petite puce si mignonne, tu n'aurais pas dû partir aussi vite et tu vas laisser un grand vide dans le cœur de ta maman.

Posté(e)

Quelle triste nouvelle, j'étais persuadée que malgré la gravité de la maladie elle allait revenir se faire chérir par sa maman et son papa. Elle est libérée de sa souffrance et est partie en se sentant soutenue et aimée. Votre consolation est de savoir que vous lui avez donné beaucoup d'amour, de bien-être et qu'elle a eu une fin de vie très heureuse, bien sûr cela n'enlève nullement le chagrin mais cela apaise avec le temps.

Posté(e)

Vous avez été une famille merveilleuse pour Lola et c'est grâce à vous qu'elle repose en paix désormais.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.