Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oui on attend les nouvelles si l'oeil qui lui reste est correct il apprendra à s'en servir comme si ils étaient deux et sa petite vie agréable reprendra comme avant sans la souffrance. Quand tu penses que l'Amiral Nelson était borgne et pourtant il a bien battu Napoléon à Trafalgar et je ne pense pas que ta vie sera aussi périlleuse donc tout devrait bien se passer pour toi :hoho:. Grosses caresses Hermès et à bientôt de lire tes nouvelles aventures. :bisou::love:

• Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Branka va venir vous en parler mais sachez que l'opération s'est très bien passée !

Posté(e)

Je m'excuse, j'ai pas réfléchi, je pensais que l'opération était pour demain mais finalement c'était aujourd'hui. Bon, tout s'est bien passé, on va attendre les dernières nouvelles et le retour à la maison. :bisou: loulou

Posté(e)

Mon pauvre Hermes… Mais puisque le traitement n'a malheureusement pas réglé le problème, l'intervention était obligatoire. :(Je suis heureuse de savoir que ça s'est bien passé et j'attends, comme tous, des nouvelles du bel Hermes, que Branka aime beaucoup.:coeur:

Posté(e)

Nous attendons de tes nouvelles bel Hermès, heureuse que l’opération se soit bien passée. ?? 

Posté(e)

On attend des nouvelles du petit Hermès ,,!!!!

Posté(e)

Hermès est bien rentré et l'intervention s'est bien passée. Il était très heureux que je vienne le chercher et m'a fait plein de bisous sur le nez. Il ne reste plus qu'à surveiller la cicatrisation et son appétit et j'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. En attendant on continue les antibiotiques et les anti douleurs pendant 5 jours et si tout se passe bien retrait des fils le Lund 10.

Branka

Posté(e)

OUF ! c'est fait et ça s'est bien passé . Contente pour toi Hermès, tu ne souffriras plus et tu vas te faire câliner encore plus par Branka .

Tu ne voyais plus malheureusement déjà de cet oeil et je souhaite surtout désormais que ton autre oeil se stabilise. Pour le reste Tatie veille à la cicatrisation et à ce que tout aille bien :wink:

Posté(e)

Courage petit Hermès encore quelques jours difficiles , tu vas très vite aller bien , big bisous :18_kissing_heart:

Posté(e)

Quelle belle nouvelle, bien rentré, l'intervention s’est bien passée. Heureux de retrouver Branka, tu n’as plus qu'à te faire dorloter et dans quelques jours tout ira bien. Merci Branka de prendre soin de lui. Câlin ? pour tous vos petits et ?. À bientôt pour d’autres nouvelles. 

Posté(e)

Encore quelques jours de soins,  tout va rentrer dans l'ordre et ton oeil ne te fera plus souffrir. Ils sont courageux tous ce petits loulous.

Posté(e)

Bon, le voilà de retour chez Branka, le moral doit donc être bon. Plus qu'à surveiller et ensuite, il devrait être tranquille le jackos à sa tatie. :bisou:

Posté(e)

Contente pour toi Hermes et pour Tatie  Il faut surveiller mais pour cela je sais que  Tatie  est sur le pied de guerre

:kiss2: bonhomme  courage le 10 tu seras définitivement libéré

Posté(e)

J'apprends tout d'un coup ... L'important est que cet oeil ne te fasse plus souffrir et que ton opération se soit bien passée. Tu es un loulou courageux pour tout avoir supporté vaillamment. Merci Branka pour avoir tout tenté pour lui. Il ne restait plus que "cette solution".

Bonne récupération Hermès. Je sais que Branka y veillera. :bisou:

Posté(e)

Bonne convalescence gentil Hermès ! tu es un petit bonhomme courageux, fais toi câliner doublement par Tatie Branka ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.