Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comment vas-tu Hermès "petit chien pirate" :smile: ? Personne ne veut craquer sur toi mon bonhomme ?

Je t'embrasse :bisou:mignon jackos.

• Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Hermès va bien, adore toujours autant son jardin et même par mauvais temps. Il adore se rouler dehors sur le dos et rentre très souvent bien sale. Sinon il aime se lover dans un panier douillet, près du feu de préférence, adore les câlins et surveille tatie lorsqu'elle se met à table, au cas où il tomberait quelque chose, car il est aussi gourmand.

Branka

hermes 28-10-2018.png

Posté(e)

Merci Branka pour cette photo.

il est beau ce petit Hermès et surtout maintenant qu'il n'a plus de problèmes aux yeux, il profite pleinement de sa vie à tes côtés. La cheminée , point de ralliement de tous les petits CS :happy1:

Posté(e)

gros bisous Hermès :kiss2: , tu es un petit chien  qui profite bien de la vie vie au grand air et repos au coin du feu le bonheur quoi et une super tatie pour les papouilles et la gamelle:super:;-)

Posté(e)

Profite bien Hermès tu es "près du feu" c'est top  par ce temps  ,tu as raison il faut toujours être proche de la table de Tatie,,,on ne sait jamais :smile:

Posté(e)

Tu es bien beau Hermès, le petit pirate ! J'aimerais bien moi aussi profiter d'un  feu de cheminée (soupirs, nous avons bien des cheminées, mais elles ne sont pas en état de fonctionner :(

Posté(e)

Merci de ces nouvelles petit pirate.Chez Branka, tu as tout ce qui plaît à un Jack : le jardin mais aussi le confort

douillet sans oublier les bonnes gamelles :wink:.

Une gentille famille qui t'offrirait tout ça, c'est mon voeu pour toi :bisou:

Posté(e)

Gros bisous mon bel Hermès! :wahou:Tu as bien raison de surveiller tatie au moment des repas… On ne sait jamais! :hoho:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Un petit coucou en passant "pirate" Hermès, toujours pas d'amateur pour un jack si adorable :bisou:?

Posté(e)

Qui va faire le bonheur de ce petit Jack ,   un merveilleux petit bout plein d'amour à offrir à sa future famille,!!!!:classic_wink:

Posté(e)
  • Auteur

Mais qu'est ce qu'elle a à vouloir absolument me prendre en photo la Sandrinette ? Elle ne voit pas que je suis entrain de me réchauffer les fesses devant la cheminée  ? 

Tiens il semblerait qu'ils soient entrain de préparer la distribution du repas du soir , il ne me reste peut être qu'un oeil mais je vous assure qu'il voit très bien et repère tout ce qu'il y a à voir ;-)

47396510_1119025161593918_4738666756598398976_n.jpg

Posté(e)

Tu as aussi toujours ta jolie truffe pour repérer les bons moments tels que les pauses casse croute.

Posté(e)

Qu'un oeil, mais c'est le bon! Pas question de rater l'heure de la gamelle! :love:

Posté(e)

La truffe OK + les oreilles OK =   gamelle repérée ?️ ?️ Hermès a l'oeil et le bon :wink:

Posté(e)

Ce n'est pas parce qu'on détourne son attention avec une photo qu'il n'entend pas et ne sent pas  l'appel de la gamelle...

C'est pas un novice le fiston à Branka , on ne la lui fait pas !!!,:laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.