Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Marion a dit :

Tu as aussi toujours ta jolie truffe pour repérer les bons moments tels que les pauses casse croute.

+1 un petit malin Hermès toujours près de la cheminée pour chauffer ses fesses:91_thumbsup::classic_wink:

• 2 semaines après...
  • Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Alors c'est qui le plus beau des cani-senioriens d'Andeville ? J'ai la classe, c'est inné chez moi. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année entourés de tous ceux que vous aimez !

hermès.jpg

Posté(e)

Tu as raison, Hermes, reste bien prêt du poêle! :bisou:

Posté(e)

Hermès :wahou:le Jack qui a la classe ! bisous p'tit pirate

Posté(e)

Merci Hermès gros bisous pour toi

Posté(e)

Bisous mon joli coeur , c'est vrai  que tu as une classe incroyable :houra:

Posté(e)

Passe de bonnes fêtes de fin d'année joli Hermès ! tu es à la place convoitée près du feu ... tu as raison, il fait froid ....:bisou:

Posté(e)

Surtout en ce moment il y a intérêt à les chauffer les petites fesses car le froid s ' installe . Tu as bien raison Hermès .Gros bisous petit bonhomme .

Posté(e)
il y a 13 minutes, Soisic1 a dit :

Surtout en ce moment il y a intérêt à les chauffer les petites fesses car le froid s ' installe . Tu as bien raison Hermès .Gros bisous petit bonhomme .

Hermes tu sais nous aussi on as un pirate Timinou d'amour il est comme toi n'a qu'un oeil et bien nous on l'aime pas on le kifffffffff grave notre timtim joli j’espère que tu aura ta famille , mais tatie sandrine elle est super top  ! papouille bonhomme ! 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon Noël petit pirate Hermès ( pas loin de la cheminée, tu pourras surveiller l'arrivée du Père Noël ) :bisou:beau Jackos.

Posté(e)

Bon Noel Hermès ,!! amuse toi bien avec tes copains !!!!;-)

Posté(e)

Coucou Hermès,  je vois que tu as passé Noël au coin du feu, place idéale en cette saison.

J'espère que l'année 2019 t'amènera une gentille famille ainsi qu'aux nombreux autres copains qui partagent actuellement la vie de toutes les bonnes fées de cani-séniors.

Caresses à partager avec tes copains.

Posté(e)
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/54e44854.gif

Bisous gentil Hermès.  Bonne année à toi, à tatie Branka et toute la petite tribu :bisou:.
Posté(e)

bonne année petit Hermés❤?

65d401b6.gif

Modifié par tatielolo

Posté(e)

Bonne année Hermès :classic_smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.