Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il parait que les selfies sont à la mode, aussi j'en ai fait un avec ma grande copine India :wink:

hermes25.jpgURL><e>

Et j'adore être dans ses bras lorsqu'elle s'installe dans le jardin

india_14.jpgURL><e>

Bon tout seul ce n'est pas mal non plus

hermes27.jpgURL><e>

et même collé dans le panier contre Mademoiselle Hortense

hermes26.jpgURL><e>

Votre Hermès, le gentil et beau Jackos de tatie :wink:

• Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Merci pour ces superbes photos ! Trop beau le selfie avec la petite copine India ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

ça c ' est trop top , magnifiques photos

Posté(e)

tu es beau Hermès , j'adore la première photo dans la voiture avec India :wahou: vous êtes craquants toi et ta copine :bisou:

mais je remarque que tu as adopté un mode relax sur les transats chez Tatie et ça a l'air de te convenir très bien. Quant à la cohabitation avec Mzelle Hortense toujours aussi proche :hoho: merci pour ces jolies photos Sam est bien caché au fond de la voiture avec sa copine à lui :wink:

Posté(e)
:D Oui, moi aussi j'adore la première photo. :smile:
Posté(e)

Superbes photos d'Hermès sympa le selfie avec India :smile:

Posté(e)

Ravie de voir que tu vas bien Hermès et tu le prouves en prenant de jolies photos ( où tu es bien accompagné!)

Très gentil de ta part de partager le transat :smile::bisou: beau jackos !

Posté(e)

Comme elles sont chouettes ces photos d'un Hermes visiblement heureux et épanoui dans les bras de sa grande copine India! :love: On voit bien que c'est un gentil loulou qui aime les câlins? Je le trouve beau comme tout! :wahou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Comment vas tu Hermès ? j'espère que la visite de contrôle programmée montrera que ton œil est guéri.

Peut-être que cela te permettra enfin de trouver ta famille.

En attendant je vois que tu es en bonne compagnie et que tu sais te faire câliner.

Grosses caresses à partager avec les copains et copines.

Posté(e)

Des nouvelles de ton oeil Hermès ?

Posté(e)

Des nouvelles de ton oeil Hermès ?

Hélène a raison , je pense que ton oeil va beaucoup mieux mon beau jackos et que c'est devenu une vieille histoire mais avec les yeux on a tellement de surprises :roll: Tatie elle va nous raconter cela :wink:

Bisous Hermes, je pense que tu verras prochainement tes deux petites copines qui t'adorent :love:

Posté(e)

Oups tatie a omis de vous dire que l'ulcère n'est plus qu'un mauvais souvenir. :smile:

Désolée pas de photos, il faut que tatie fasse le "ménage" sur son portable, car il ne veut plus les transférer . :stick: mais promis des photos très bientôt. :wink: Sinon je vais très bien et profite à fond du jardin avec ce beau temps.

Votre Hermès, le beau Jackos de tatie

Posté(e)

Super pour Hermès ! son oeil va bien c'est une bonne nouvelle ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Oui, bonne nouvelle pour cet oeil. :wink::smile:

Posté(e)

Merci mon beau jackos :love:

Un vrai bonheur de savoir ton oeil guéri à 100%.

Je te fais de gros bisous ainsi qu' a tatie Branka. Du moment que tout va bien on est heureux :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.