Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Recommended Posts

905104herms2.jpgURL><e>

719731herms3.jpgURL><e>

913801herms.jpgURL><e>

171239herms1.jpgURL><e>

Acheté par un couple, Hermès a eu un parcours difficile dans sa vie, changeant plusieurs fois de famille et ayant la malchance de tomber sur des personnes qui n'aiment pas vraiment les chiens.

Hermès est propre, obéissant. C'est un très gentil chien qui a dû recevoir des coups et craint la main de l'homme quand il ne connaît pas.

Il sera castré et détartré mercredi.

Le plus beau des Noël serait pour lui de trouver enfin un foyer digne de ce nom pour finir sa vie heureux.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Bienvenue à toi Hermès. Branka, une grande fan des Jackos, va te montrer que la vie peut être agréable. J'espère que tu seras convaincu quand TA famille se décidera à venir te chercher. :wink:

Bienvenue Hermès ! Effectivement, tu n'as pas eu beaucoup de chance mais la roue a tourné pour toi. Le bonheur t'attend et ta vie désormais sera faite de câlins. :bisou: bonhomme

Hermès ton histoire est très triste, j'espère que tu vas enfin connaître le bonheur grâce à CS :)(:

Bienvenue :loveflower:

Bien venue Hermès ,encore une histoire bien triste pour ce petit bout ,tu es bien chez Branka tu ne seras pas jeté

tu vas enfin connaître le bonheur et peut être qu'une gentille famille ne sera pas insensible à ton regard ,,en tout on peut remarquer que tu

es un petit bonhomme reconnaissant !!!!!vite une famille !!!!! :smile:

Bienvenue Hermès Te voila enfin heureux chez Tatie et le plus beau des Noël serait que tu trouves comme le dit si bien Sandrine une vraie famille digne de ce nom :love:

Petite question à Tatie c'est lui que je devais co voiturer avec mon copain Diabolo :?:

Stannou le petit démon :wink:

Bienvenue Hermès Te voila enfin heureux chez Tatie et le plus beau des Noël serait que tu trouves comme le dit si bien Sandrine une vraie famille digne de ce nom :love:

Petite question à Tatie c'est lui que je devais co voiturer avec mon copain Diabolo :?:

Stannou le petit démon :wink:

Oui, c'est bien lui mon petit amour Stannou :wink:

Branka

petit bonhomme :love: tu es à l'abri maintenant et une bonne famille bientôt

Bonjour bonhomme. J'ai eu la chance de pouvoir te souhaiter la bienvenue quand nous sommes venus pour adopter Ramses. A cette occasion nous avons pu constater que tu es un très gentil jackos, sans aucune agressivité. :love: Tu es beau également, ce qui ne gâte rien! :wink:

Hermès c'est le parfum de mes jeunes années, je te souhaite autant de succès qu'attribué à ce nom un petit Jack c'est l'intelligence, le courage, la fidélité, l'action et cela pour de longues années alors vous qui souhaitez un compagnon "bien présent" et qui traverse les âges avec dynamisme jusqu'au bout et bien c'est Hermès le jackos qu'il vous faut. :bisou::loveflower:

Bienvenue Hermès, j'en connais une qui doit bicher d'avoir un petit jackos et super sympa en plus

retrouve un peu de calme chez Branka et je suis certaine qu'une famille se présentera pour la vie pour toi :love:

Hermès a été détartré aujourd'hui et ce n'était pas du luxe, vu la plaque de tartre et l'odeur nauséabonde qui se dégageait de sa bouche et il a perdu plusieurs dents. Il a été également castré, car depuis son arrivée il était très "chaud" . Sa prise de sang est nickel . Encore une dizaine de jours avec l'abat jour, qu'il apprécie moyennement, et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Branka