Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bon rétablissement Hermès !

• Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Gros bisous mon petit Hermès, magnifique Jackos :bisou:

la collerette c'est embêtant mais tu vas voir, ton oeil grâce à cela va vite aller mieux car il ne faudrait surtout pas te gratter. Les bons soins de Branka vont vite t'aider à te débarrasser de cet abat-jour. Vivement la visite de contrôle pour surveiller cet oeil :wink:

Posté(e)

Bonjour joli petit cœur, j’espere que tu vas mieux petit cœur, avec les bons soins de Branka tout va s’arranger et bientôt tu auras retrouver la forme. En attendant, je te fais de très gros câlins, bon courage à vous chère Branka car pas toujours facile de mettre les gouttes à nos petits Chéris.

Posté(e)

Pauvre petit Hermès !

J'espère que ton œil va mieux maintenant et que la visite de contrôle de demain se passera bien.

Caresses mon beau.

Posté(e)
:bisou: pti coeur d amour :love:
Posté(e)

Comment vas tu bel Hermes ? Gros bisous petit bouchon :love::bisou:

Posté(e)

Comment s'est passée la visite de contrôle chez le véto pour Hermès ?? :smile:

Posté(e)

L'œil de Hermès n'est pas encore guéri, donc on continue le traitement et nouvelle visite de contrôle Lundi.

Branka

Posté(e)

Merci Branka pour ces nouvelles, j’espère que sa prochaine visite chez le vétérinaire nous apportera une bonne nouvelle. Prenez soin de vous et de vos petits protégés. Nathalie

Posté(e)

Courage petit loulou Hermès et continue d'être gentil avec Branka qui s'occupe si bien de toi.J'ai confiance, le jackos est

costaud. :bisou: joli toutou.

Posté(e)

Merci Branka pour les nouvelles d Hermès ,j'espère que la visite de lundi donnera des nouvelles positives !!!

Posté(e)

Merci Branka pour les nouvelles d Hermès ,j'espère que la visite de lundi donnera des nouvelles positives !!!

Posté(e)

coucou bel Hermès...quelles sont les nouvelles??? nous pensons bien à toi...gros bisous... :love::bisou:

Posté(e)

Comment va Hermès ?

Posté(e)

Suite à la visite de Lundi, et comme il n'y avait pas d'amélioration malgré le traitement, notre vétérinaire a du lui faire une anesthésie générale pour recouvrir son œil avec la 3ème paupière pour le protéger, et on continue le traitement, qui sera long, environ 3 semaines et on sera fixés si l'ulcère s'est comblé . L'intervention s'est bien passée et Hermès a bien supporté l'anesthésie. Mercredi prochain nouvelle visite de contrôle et on espère que cet ulcère va commencer enfin à guérir, en attendant toujours la collerette.

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.