Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

comment va notre petit Hermès. Il a bien récupéré de l'opération de son oeil.

Au moins il ne souffre plus. Salut mon Jackos , fais un bisou de ma part à Tatie Branka qui prend soin de toi. :kiss2:

• Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

Au moins il ne souffre plus. Salut mon Jackos , fais un bisou de ma part à Tatie Branka qui prend soin de toi. :kiss2:

+1:smile:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

+1 gros bisous à tous et merci Branka

ddd10.gif

Posté(e)

Tout est rentré dans l'ordre pour notre bel Hermès, les fils ont été retirés et la collerette supprimée, enfin. La cicatrice est belle et propre, et Hermès était très heureux d'être débarrassé de son abat jour, qu'en rentrant à la maison il a couru comme un petit fou et s'est roulé de bonheur dans le jardin. Branka

hermes 10-8-2018 1.JPG

hermes 12-7-2017 2.JPG

Posté(e)

Bonjour Hermès,

te voilà enfin tranquille après plusieurs mois d'angoisse et de soins et certainement aussi de souffrances pour cet oeil qui ne voulait pas guérir malgré tous les traitements. Tu es toujours aussi beau ne t'inquiète pas et le principal c'est que tu sois bien dans ta peau et que tu puisses profiter sereinement de la vie chez Branka.

Gros bisous mon jackos :reconfort:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Queenycj a dit :

Bonjour Hermès,

te voilà enfin tranquille après plusieurs mois d'angoisse et de soins et certainement aussi de souffrances pour cet oeil qui ne voulait pas guérir malgré tous les traitements. Tu es toujours aussi beau ne t'inquiète pas et le principal c'est que tu sois bien dans ta peau et que tu puisses profiter sereinement de la vie chez Branka.

Gros bisous mon jackos :reconfort:

Nous n'avons pas le bonheur de te connaitre hermès, mais un œil en moins on sens fou t'en que tu es bien !

Ici à la maison Timinou est comme toi ben tu s'est nous on l'aime et c'est tous ce qui compte 

que tu sois encore vers maman , le reste pff cela va devenir une histoire vielle tres vielle 

Papouille bonhomme ! bise bise branka

Posté(e)

La douce vie reprend son cours Hermès et c'est tout ce qui compte. Gros bisous. 

Posté(e)

Ca y est, tu es tranquille. Profite bien de cette arrière saison dans le jardin de Tatie. :smile:

Posté(e)

C'est super! Te voilà libérééé, délivrééé mon bel hermès! :top:

Posté(e)

Tu ne souffres plus c'est le principal gentil Hermès et tu es toujours aussi beau ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Après  tant d'incertitude te voilà enfin tranquille tu peux maintenant profiter sereinement de ta vie chez Tatie Branka

Bonne continuation petit bout !!!:smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou Hermès,

Tu en auras eu des misères mais te voilà délivré.  Tu vas pouvoir continuer ta petite vie aux bons soins de ta Tatie. 

J'espère toutefois que quelqu'un craquera pour ton nouveau minois.

Merci Branka pour tous ces soins, pas toujours facile.

J'ai bien pensé à vous et à Hermès, fin Juin j'ai récupéré une petite chatounette de 2 mois balancée au fonds de mon jardin.

Un œil énorme, un choc au niveau de la mâchoire.

Diagnostic : Glaucome et un ulcère, soins quotidiens, œil perdu mais conservé. Mais je suis prévenue, le glaucome peut revenir à tout moment.

Elle restera donc toujours sous surveillance. 

Bisous Hermès et caresses à partager avec les copains, copines

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou Hermès,

absente du forum pendant quelques semaines, j'avais loupé ton retour après cette délicate opération.Aucun doute, chez Branka tu es bien dorloté.

La photo m'a tout de suite fait penser à mon regretté Némo qui avait subi la même chose, je lui disais toujours qu'il était un petit chien "pirate" avec

ce physique ( en même temps quand on s'appelle Némo :14_relaxed:), tu peux reprendre le titre adorable toutou.

Je joins une photo de Némo (:angel: en décembre 2016) qui montre bien que les jacks sont toujours beaux :wahou:et courageux.DSC02613.thumb.JPG.b4862a0b0e34140bff485199203eb0e8.JPG

Posté(e)

Merci Pascale pour la photo de Némo qui ressemble en effet à Hermès. Il était très beau votre Némo, le petit pirate. Je suis sûre que Hermès sera très honoré de reprendre le titre.

Je suis d'accord avec vous les Jackos sont en effet des petits chiens sensibles, beaux et courageux et ce n'est pas le bel Attila qui me contredira à qui je fais un très gros bisou.:bisou:

Branka

Posté(e)

c'est vrai que Némo était très joli et l'important c'est qu'ils soient heureux et ne souffrent plus de leurs yeux. Hermès va bien désormais et il reste Hermès le magnifique.

Attila a sa famille de coeur et il est chouchouté :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.