Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

pauvre petit loup

bonne convalescence petit Hermès :)(:

• Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Merci pour les nouvelles d 'Hermès Branka ,le pauvre petit encore une intervention ,il faut espérer

que cette fois ce sera la bonne il faut attendre mercredi prochain !!!Par conséquent Hermès continue à porter la collerette

ce n'est pas top pour lui ,,,,

Heureusement Tatie veille sur toi ,, :smile:

Bonne convalescence ,,,

Posté(e)

Bon courage Hermès. Mon Jasper a du subir cette opération deux fois et c'est très douloureux.

:bisou: bonhomme.

Posté(e)

Ah ce n'est pas du tout agréable pour Hermès! ! Mon petit Némo disparu a connu aussi cette situation.

Courage bonhomme et toutes mes pensées à Branka pour assurer le traitement. :bisou:

Posté(e)

Hé ben, pas de bol mon pauvre Hermès! :-/ On va attendre 3 semaines pour voir si ce fichu ulcère est enfin terminé! En attendant, vous voilà à nouveau condamnés à la collerette tous les deux: Branka et toi! :)(: Bon rétablissement.

Posté(e)

pas de chance Hermès mais tu es entre de bonnes mains et ainsi ton oeil va pouvoir récupérer.

c'est vrai que les anesthésies c'est toujours compliqué. Tu es bien aujourd'hui ,c'est le principal ! et maintenant il faut attendre le résultat. On croise les doigts pour que l'ulcère se cicatrise bien . Bon courage à vous deux :wink::bisou:

Posté(e)

Bon courage à vous Branka ainsi qu’à toi gentil Hermès, tout cela n’est pas très drôle. Je t’envoie plein d'ondes positives pour que ta convalescence se passe bien, je penserais à toi mercredi pour ta visite de contrôle. En attendant tu prends bien soin de toi, mais avec l’attention de Branka, je suis certaine que tout ira bien. Très bon week-end à toute la famille.

Posté(e)

Bonjour mon bel Hermès, comment vas-tu après ta visite chez l’homme en bleu hier ? J’espère que les nouvelles sont bonnes et que tu te remets de ton intervention de la semaine dernière. Très gros câlins pour toi et tes petits copains. Toute mon amitié Branka, bon courage à vous pour les soins et belle continuation.

Posté(e)

on va attendre les nouvelles du contrôle d'hier . gros bisous à Hermès et patience pour la collerette, le principal est qu'on puisse lui sauver son oeil.

Coucou à Tatie :wink:

Posté(e)

on va attendre les nouvelles du contrôle d'hier . gros bisous à Hermès et patience pour la collerette, le principal est qu'on puisse lui sauver son oeil.

+1 :bisou:

Posté(e)

+1 :smile:

Posté(e)

Comment vas-tu Hermès ?

Posté(e)

Gros bisous bel Hermes :love::bisou:

Posté(e)

Tout plein de câlins pour toi gentil Hermès :bisou:

Posté(e)

Nous sommes allés Lundi pour la visite de contrôle. Notre vétérinaire a trouvé que son œil semble aller mieux et on continue le traitement et nouveau contrôle le Lundi 30.

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.