Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

MartineR-60 a raison, aujourd'hui c'est encore un jour sans sortie ou certainement si peu avec cette pluie qui a duré toute la journée, mais tu te rattraperas bientôt .

Tu es mignon Hermès et moi aussi j'aimerai bien que tu la trouves Ta famille , ton regard en dit long sur l'attention que tu portes à Tatie :love:

• Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Coucou Hermès, je vois que tu as bien profité du jardin et des premiers rayons du soleil.

Aujourd'hui tu dois plutôt être blotti dans un bon dodo.

J'espère que quelqu'un va enfin craquer pour toi.

Caresses à partager avec tous.

+1 :smile:

Posté(e)

Très joli Hermès, notre rencontre de ce jour m’a beaucoup touchée, tu es très attendrissant, gentil et doux, un amour de petit chien. Dans la mythologie

tu es le messager des dieux et le donneur de chance. J’aimerais que ton nom te porte chance et qu’une nouvelle famille frappe à ta porte, t’accueille et prenne soin de toi, tu le mérites. Prends soin de ta santé, j’espère que ton petit problème d’oeil va s’arranger rapidement, mais avec les bons soins de Branka j’en suis certaine. Très gros câlins.

Posté(e)

merci Maxoubidou pour les nouvelles du bel Hermès, pas étonnant que vous l'ayez trouvé séduisant, c'est un beau garçon ce jackos. On ne peut que l'admirer :love:

j'espère que son problème à l'oeil va vite se solutionner.

Bisous à toute la famille deux et quatre pattes chez Branka :wink:

Posté(e)

En attendant ta famille, Hermès, profites bien de Tatie et des copains. Ta famille va arriver, il faut patienter un peu. :bisou: bonhomme

Posté(e)

C'est vrai que c'est vraiment un chouette Jackos! :love:

Posté(e)

En attendant ta famille, Hermès, profites bien de Tatie et des copains. Ta famille va arriver, il faut patienter un peu. :bisou: bonhomme

+1 :smile:

Posté(e)

Vendredi visite en urgence chez notre vétérinaire pour Hermès qui avait son œil gauche fermé. Notre jackos a un ulcère assez important, donc collerette et gouttes toutes les 4 heures et visite de contrôle Mardi. :/

01610.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Nous espérons qu'il va très vite guérir car c'est toujours très douloureux un ulcère à l'œil. Pauvre Jackos !

Posté(e)

Pauvre petit Hermes . Cela fait souffrir ces ulcères, mais il faut reconnaitre qu ' avec ta collerette , tu es mignon et je suis sure que Tatie te fait encore plus de calins . Alors profites - en. Bisous sur ta truffette.

Posté(e)

Mon pauvre Hermes! :)(: C'est terribles ces ulcères aux yeux! On va attendre mardi pour savoir si les gouttes ont bien fait leur effet! :bisou:

Posté(e)

Bon rétablissement, Hermès ! :bisou:

Posté(e)

Zut ! Oui, c'est douloureux.

Bon cela explique la collerette sur les photos avec Sam.

Bon retablissement bonhomme. Je fais confiance a Branka pour mettre les gouttes en temps et en heure. :wink:

Posté(e)

Pauvre chou...bon courage...petit loulou gros bisous :love::bisou:

Posté(e)

Aie mince, toi aussi Hermès un ulcère à l'oeil. Bon tu es pris en main vite fait et à mon avis ça va vite guérir avec le traitement. Branka va pouvoir surveiller sa montre pour respecter ce timing rapproché :wink: je te souhaite de vite récupérer et on attend les nouvelles après la visite de contrôle de Mardi.

Entre Réjane pour Noa et Branka pour Hermes , les séances gouttes dans les yeux se font concurrence en ce moment :)(:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.