Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir mon Prince des Îles. Reposes en paix. Merci Sandrine pour ce récit si émouvant mais plein d amour du départ de mon filleul qui s est fait dans la douceur et cela me rend cet instant moins cruel. ??

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

tenor.gif

Posté(e)

Au revoir, Rémi... :/

Tu es parti serein... Quel beau cadeau tu as fait à ta Sandrine pour adoucir sa peine... :coeur:

Je suis sûre que de ton petit nuage tu vas t'employer à guider les pattes ? de pas mal de copains dans la détresse... :bisou:

On t'aime fort petit Papy... :coeur:

Et on t'aimera toujours... :coeur:

Une bougie sera allumée pour toi ce soir... 

164018602649382643432361558722951.jpg.5d5805beb6e5f12da15317308c25b886.jpg

Posté(e)

quel cadeau !?

Posté(e)

Merci Sandrine, il est parti apaisé. 

tu as été beaucoup aimé par TA famille et je te souhaite un bon voyage de l autre côté de l Arc en Ciel.

Posté(e)

Bonne route papy Rémy  , merci Sandrine

Posté(e)

bon voyage à toi mon pote Rémi ! Tu es parti tout en douceur. je pense très fort à Sandrine qui en prends encore une fois plein la tête . Bon courage à toi. 

Posté(e)

Rémi ne pouvait faire plus beau cadeau :coeur:, doux voyage joli papy tant aimé :18_kissing_heart::18_kissing_heart::18_kissing_heart:.

( j'espère qu'un canapé t'attendait dans cet autre monde ?)

Posté(e)

???

Posté(e)

Merci Sandrine votre récit concernant le départ de notre  Papy Rémi  nous  touche énormément tout au long de votre récit nous sentons monter une grande intensité émotionnelle     un pincement au coeur  comme  une boule qui gène notre respiration ,difficile d'aller au bout   sans verser une larme  !!  

Notre Papy est parti dignement ,vous avez préparé le petit coeur avec beaucoup d'attention et de gentillesse ,tout était prévu pour qu'il ne soit pas inquiet !!!  tout en  douceur ,,comme d'habitude

Merci Sandrine  !!  

je te souhaite Papy Rémi un doux voyage  petit   :coeur:  

Posté(e)

Au revoir petit papy, repose en paix rémi.

Posté(e)

Une belle histoire qui se termine en douceur ?

Posté(e)

Bonne route petit Remy :bisou:

Posté(e)

Au revoir Remi, bon voyage

Posté(e)

Sandrine tu as fait un merveilleux cadeau à Rémi durant ces 6 dernières années et aujourd'hui c'est lui qui t'a fait un cadeau d'un départ si paisible.

RIP Rémi des iles.

Bon courage à toi Sandrine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.