Aller au contenu

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Recommended Posts

c'est fait

bon voyage petit père , on attend ton arrivée

pourvu que tu supportes bien la cage et la soute

merci à toute Véro, Branka et Sandrine et à tous ceux qui contribuent au voyage vers le bonheur sans oublier sa "sauveuse" de la Réunion :wink:

• Réponses 883
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une photo que j'adore prise par Pascal hier de Rémi le bien heureux   

Regardez Sandrine nous a mis un nouveau canapé du plus beau vert qu'on lui a donné pour nous ! Je trouve qu'il me va très bien au teint et il est confortable. Sandrine dit que ça risque d'être un déje

Bien sur que je monte encore tout seul sur ce canapé que j'ai estampillé "Mon canapé" ! Je vieillis mais à 16 ans  je tiens toujours bon la rampe ! 

Posted Images

Mille merci pour le sauvetage de Remi ou les conditions de vie sont horribles sur l'île de la Réunion il y a tant de chiens errants dans des états pitoyables. comme déjà dit le paradis pour les vacanciers l'enfer pour les chiens!!!!!! j'ai infiniment de peine pour eux

Nous avons deux Pinschers de l'Ile de la Réunion Magnum 16 ans et Théo 6 ans arrivé dans un état de maigreur épouvantable., et qui est resté très peureux

Remy je te souhaite la bienvenue en métropole, ou tu vas enfin connaître le bonheur, fini la faim, la soif, la peur du lendemain, la méchanceté des gens.

Bon voyage Remy, quelques heures de stress, mais la belle vie ensuite

Nous envoyons notre participation sur le pot commun. .

Merci pour cette belle chaîne de solidarité à la veille de Noel,

Cani Séniors et une association formidable.

:D:D

Des nouvelles de Rémi :

"Rémi est parti ça y est

Il a passé jeudi après midi et la nuit chez Céline avant qu' Ines le récupère pour le voyage. Chez Céline il n à quasiment pas bougé, elle l a porté pour le mettre ds la salle à manger avec eux il est resté deux minutes et est parti ce mettre ds la sdb. La fille de Céline l à bcp câliné et il n avait pas ' air de comprendre pourquoi elle faisait ça... Céline me disait qu il ne connait pas du tout les attentions de l humain. Il n a strictement rien dit avec ses autres chiens.

Niveau nourriture il n à voulu ni mes croquettes royal canin ne ses croquettes proplan ! Monsieur à par contre mangé du pâté qi avait Céline bien volontiers ainsi que des sushis! Comme tous les chiens d ici il est habitué à mangé la même nourriture que nous, la dame devant chez qui il était lui donnait du riz et de la viande. Par contre chez Céline il a fait des selles avec du sang, il faudra que tu contrôles. Il n à pas fait pipi avant d entrer dans sa cage je pense donc qu il fera ses besoin dans la cage.

Pour la dame qui viendra le chercher, je ne pense pas qu il faille le sortir de sa cage avant qu il soit dans un endroit fermé

Céline a du le porter pour le mettre à l entrée de sa cage et il y est rentré mais il n aime pas trop... Donc si c est possible il vaudrait mieux attendre qu il soit chez toi pour le sortir

Pour le trajet voiture par contre il vaut vraiment mieux le laisser ds sa cage."

oh pti coeur dans sa cage il se sentira protégé mais aprés sur notre bon sol j imagine SA SORTIE :D:D:D:D DES CARESSES DES MOTS DOUX il va s y faire :lol::D c est sur

rajoutez un gros calin de moia et une léchouille de SAEL merci merci à vous toutes pour cette magnifique chaine de liberté et d amour pour Rémi

je souhaite que ton voyage vers le bonheur se passe bien Remi...

une fois a destination, tu deviendras Remi DE cani-seniors.....aimé de toutes et tous, un amour qui effacera tes années de misère.....tiens bon la barre mon chéri....

Bonjour Rémi

Je prends connaissance de ton histoire et j'espère pouvoir te voir avant mon départ.

Je pense qu'il ne serait pas raisonnable de te chercher une bonne famille avant Noël, tu dois avant tout t'habituer aux us et coutumes métropolitains!

Préviens moi quand même dés ton arrivée

A bientôt

Le Père Noël

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...