Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Merci Mary Ho pour ces bonnes nouvelles on a tellement hâte de voir briller des étoiles de bonheur dans ses yeux grâce à toute l'équipe de CS il a quitté son Île sans regret pour venir fouler le sol de sa nouvelle maison d'accueil prénommée "Amour, Respect et bel Avenir" Bienvenu Rémi et fait nous le plaisir de te refaire une bonne santé tu es dans de bonnes mains il faut juste que tu te familiarises avec la bonté et la gentillesse de "ces gens là" toi qui n'a connu pour une grande partie de ta vie que l'indifférence et les mauvais sentiments.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Et merci aussi à vero iveyacat et à Branka de si bien s'occuper de lui et surtout de lui avoir cuisiné de bonnes escalopes de poulet cela doit lui changer un si bon met c'est le réveillon avant l'heure pour lui... J'espère de tout mon coeur qu'il pourra profiter le plus longtemps possible de cette vie qu'il aurait toujours dû avoir si.....................Mille caresses Rémi. Allez hop ! maintenant en voiture avec "tatie Sandrine" Bonne route à tous les deux.

Posté(e)

Merci Mary Ho pour les bonnes nouvelles de Rémi qui est enfin arrivé et aux personnes qui se sont occupées de lui , transport repas et accueil

Il va connaître le bonheur être aimé (quelque chose qu'il n'a jamais connu ):( manger à sa faim et des caresses)

Bienvenu petit Rémi chez CS.....

Posté(e)

mille fois merci a vero, branka, mary-ho, sandrinette, ect........je suis aussi évidemment....c'est un beau film jusqu'à présent.

des calins a l'élu. :-)

Posté(e)

Bienvenu à toi Rémy qui n'est plus sans toit ni sans famille...

Merci à cette chaine de solidarité qui s'est crée autour de lui...

Posté(e)

MERCI Vero pour l'accueil et le transport, MERCI Branka pour la cuisine 3 etoiles et MERCI Sandrine pour faire le voyage ce soir et pour permettre a Remi de s'installer le plus vite possible dans son nouveau chez lui.

Je suis agreablement surprise de lire que ce petit Monsieur mange et apprecie les grattouilles malgre tout ce stress des derniers jours. Remi est de bonne composition, il devrait "apprendre" vite. :wink:

Dans mes MERCI, je m'en voudrais d'oublier Delphine qui a mis toute la chaine de solidarite en route pour sauver Remi, cette damme de la Reunion qui a nourri Remi entre ses 2 poubelles, cette voyageuse qui a glisse Remi entre ses valises et MaryHo pour nous donner des nouvelles.

Comme dit Mary (et Johnny) : Mesdames, vous etes terribles ! :D

Remy, bonne 1ere nuit en Metropole. :wink:

Posté(e)

:D:D MERCISSSSSSSSSSS à toutes ces dames

à suivre la rencontre avec les copains léchouilleurs

Manon la douce .....

et des photos du touchant RéMI

à qui je souhaite une douce nuit ....

Posté(e)

Une belle chaîne d'amour s'est créée autour du bonhomme..... de Noël ?

Merci les bonnes fées reposez vous bien et à demain

Douce nuit Rémi.

Posté(e)

Une belle chaîne d'amour s'est créée autour du bonhomme..... de Noël ?

Merci les bonnes fées reposez vous bien et à demain

Douce nuit Rémi.

Posté(e)

Pour Rémi merci à toutes :D:D Repose toi bonhomme maintenant tu es à l'abri et l'amour est au rendez vous :D:D

Posté(e)

Bienvenue pour le bonheur petit père et bravo à cette chaine d'amitié qui a permis de t'amener en France ! :D

Posté(e)

Bienvenue Rémi !!!... :D Et merci à toutes celles qui ont oeuvré et vont oeuvrer encore pour ton bonheur... :-)

Posté(e)

Voici les 1ères photos de Rémi sur le sol français. :D

Avec Inès qui l'a accompagné pour ce long voyage

remi_110.jpg

remi_111.jpg

remi_112.jpg

remi_113.jpg

Tout d'abord un très grand merci à Delphine qui a tout fait pour que Rémi puisse nous rejoindre, à Inès qui a voyagé avec lui jusqu'à Paris, notre Véro qui a "galéré" pour aller le chercher à Orly et notre Sandrine qui est venue le chercher et qui va lui offrir au sein de sa famille, enfin la vie qu'il aurait du toujours connaître .

Rémi est un amour de chien, doux, calme, un de ceux qui n'y croient plus, qui s'est laissé caresser et a même osé faire une petite promenade en laisse. Arrivé à la maison, il a été la douceur même avec ma petite meute et mes petites filles.

Branka

Posté(e)

Merci pour ces photos et surtout merci à vous toutes.... on va s'endormir le coeur heureux de savoir Remy "en famille"

Posté(e)

M E R C I M E R C I,n que du bonheur!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.