Aller au contenu

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Recommended Posts

• Réponses 883
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une photo que j'adore prise par Pascal hier de Rémi le bien heureux   

Regardez Sandrine nous a mis un nouveau canapé du plus beau vert qu'on lui a donné pour nous ! Je trouve qu'il me va très bien au teint et il est confortable. Sandrine dit que ça risque d'être un déje

Bien sur que je monte encore tout seul sur ce canapé que j'ai estampillé "Mon canapé" ! Je vieillis mais à 16 ans  je tiens toujours bon la rampe ! 

Posted Images

Bienvenue amour de tendre Remi :-)

Ce voyage te même vers la grande famille de CS, tu ne seras plus jamais seul, mais aimé et respecté et soigné en attendant Ta famille bien à toi :-)

Si tu es OK, Louni ayant trouvé sa famille, j'aimerai reporter son parrainage sur toi !

Je te fais déjà de gros ronrons :-)

Ma maman te fait des gros câlins et dit elle aussi merci à la personne qui s'est intéressé à toi et à Sandrine d'avoir dit "OUI" encore une fois :D

Joyeux

encore un sauvetage d'un papy !!!

A la Réunion, Martinique, Guadeloupe ....... il y aurait beaucoup a dire sur le comportement de "dit humain" !!!!

Michel Drucker a adopté une petite roumaine que l'on voit tous les dimanches, pas facile la jolie petite elle aurait mordue une invitée .......

destin magnifique pour ces 2 petites chiennes des rues devenues célèbres........ et surtout très heureuses.

Peut être en sera-t-il de même pour ce petit chanceux qui arrive de la Réunion.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...