Aller au contenu

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Recommended Posts

• Réponses 883
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une photo que j'adore prise par Pascal hier de Rémi le bien heureux   

Regardez Sandrine nous a mis un nouveau canapé du plus beau vert qu'on lui a donné pour nous ! Je trouve qu'il me va très bien au teint et il est confortable. Sandrine dit que ça risque d'être un déje

Bien sur que je monte encore tout seul sur ce canapé que j'ai estampillé "Mon canapé" ! Je vieillis mais à 16 ans  je tiens toujours bon la rampe ! 

Posted Images

suis aux arrivees a Orly,j'attends Remy et son accompagnante.

2h d'embouiteillages au lieu des 20mn hors heures de pointe.

J'attends de pied ferme avec une grande pancarte ou il y a inscrit:Remi caniseniors.

suite plus tard.

génial merci Véro j ai hate de voir l arrivée de RéMI :D:D votre coeur va battre plus vite Véro

Invité VERTADIER

Du sang dans les selles ? Il doit avoir les intestins dans un état ! Pourvu que ce ne soit pas grave !! Je suis ravie de le savoir en sureté. Merci Sandrine ! tu es un coeur sur patte !

Remy est bien arrivé... il va repartir avec Sandrine pour son arrivée en accueil.

Un grand merci à Véro Yvecat pour le déplacement à l'aéroport (dans les bouchons !!!!!!) pour sa prise en charge, à Branka qui lui fait la cuisine pour bien l'accueillir et à Sandrine qui prend le relais...

Comme chanterait Johnny, ces "filles là... elles sont terribles" et toujours Johnny... "de l'amour, de l'amour, de l'amour...."

La suite de l'histoire vous sera donnée par Sandrine...

Modifié par Invité
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...