Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

suis aux arrivees a Orly,j'attends Remy et son accompagnante.

2h d'embouiteillages au lieu des 20mn hors heures de pointe.

J'attends de pied ferme avec une grande pancarte ou il y a inscrit:Remi caniseniors.

suite plus tard.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)
suis aux arrivees a Orly,j'attends Remy et son accompagnante.

2h d'embouiteillages au lieu des 20mn hors heures de pointe.

J'attends de pied ferme avec une grande pancarte ou il y a inscrit:Remi caniseniors.

suite plus tard.

génial merci Véro j ai hate de voir l arrivée de RéMI :D:D votre coeur va battre plus vite Véro

Posté(e)

C'est formidable d'avoir pris la décision de prendre Rémi c'est un super sauvetage ,la Magie de Noël

Bon voyage un peu long. tu vas découvrir le bonheur

:D:D:wink:

Posté(e)

Nous suivons en direct :!::D Merci pour ce petit bonhomme :D

Posté(e)

C'est formidable d'avoir pris la décision de prendre Rémi c'est un super sauvetage ,la Magie de Noël

Bon voyage un peu long. tu vas découvrir le bonheur

:D:D:wink:

Posté(e)
:D lui aussi son pti coeur doit battre plus vite aprés l angoisse de la cage vivement ce soir pour lui je vais rechercher sa famille d accueil :D:D gros calins
Posté(e)

Oh, merci pour lui

On attend les prochaines nouvelles

Posté(e)

Je pense savoir qu'il sera ce soir chez Branka en attendant de partir chez Sandrine dans la foulée ......

Posté(e)

Du sang dans les selles ? Il doit avoir les intestins dans un état ! Pourvu que ce ne soit pas grave !! Je suis ravie de le savoir en sureté. Merci Sandrine ! tu es un coeur sur patte !

Posté(e)

Je suis aussi. :wink: Je ne vais pas tarder à rentrer à la maison, mais je reprendrai le fil de l'histoire en rentrant.

Posté(e)

la cage de transport a été achetée ???? ou elle a été prêtée ??

Posté(e)

Bienvenue petit père. J'espère que ton voyage se passe bien !

Posté(e)

Remy est bien arrivé... il va repartir avec Sandrine pour son arrivée en accueil.

Un grand merci à Véro Yvecat pour le déplacement à l'aéroport (dans les bouchons !!!!!!) pour sa prise en charge, à Branka qui lui fait la cuisine pour bien l'accueillir et à Sandrine qui prend le relais...

Comme chanterait Johnny, ces "filles là... elles sont terribles" et toujours Johnny... "de l'amour, de l'amour, de l'amour...."

La suite de l'histoire vous sera donnée par Sandrine...

Modifié par Invité

Posté(e)

Grand merci Sandrine de venir "récupérer" ce petit aussi tard :D:D

Il vous reste de la route à faire avant d'enfin vous poser tous les deux

Heureusement un temps clément sans neige ni verglas :!::!:

Posté(e)

Ca y est Remi est dans ma voiture devant chez Tati Branka.A cette minute nous attendons Sandrine qui est en chemin.

Il etait dans les derniers à sortir de la soute à bagages.

Nous avons ouvert la cage dans le hall des arrivees pour le caliner et le rassurer.

Il est tres calme.Il a semblé apprecier les gratouilles derriere les oreilles.

Il a refusé de boire mais s'est jeté sur l'escalope de poulet que j'avais prepare pour lui.

Je lui ai mis un plaid sur lui pour qu'il n'est pas froid.Là Tatie Branka lui donne 2 escalopes de poulet qu'il mange avec plaisir.

Les photos suivent....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.