Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

un grand bravo, jour de départ en vacances ....... il y a du avoir des bouchons ........ il est splendide ce papy, je lui souhaite de trouver rapidement un doux foyer qui lui fera oublier ses 10 années de malheur. C'est Noël en avance pour lui :D:D

si besoin d'un manteau ............... pour le froid qui viendra peut être, venant de la Réunion il aura sans doute froid.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Ce qui est formidable,c'est qu'Inès revenait en France après 1 an et demi loin des siens et que lorsqu'elle a su qu'elle allait pouvoir rentrer pour les fêtes ,elle a immédiatement pensé à aider notre papy sans famille.

Merci à tous ceux au loin qui ont permis ce sauvetage et nous leur souhaitons de joyeuses fêtes.

Posté(e)

Bonne nuit petit Rémi grand repos et caresses mais ça tu ne dois pas en manquer :D:D

Posté(e)
  • Auteur

Juste un petit mot vite fait vu l'heure. Nous sommes rentrés il y a tout juste 1 heure car il y avait aussi un accident sur la route du retour et donc un super bouchon. Le temps de le déposer dans le petit jardin afin qu'il y fasse ses besoins (toujours pas fait pour le moment) et je suis partie m'occuper des autres cani-senioriens de la maison.

Je vais à présent aller le récupérer dans le jardin et le rentrer dans une chambre à part pour la nuit. Je ne l'intégrerai que demain à ma troupe , là il est trop tard et il est bien fatigué par son voyage.

Il reste assis prostré contre le portail ..... je crois que ça fait beaucoup d'évènements pour lui en peu de temps.

Des photos et nouvelles demain. Je vais prendre une douche et me coucher car la gastro est toujours là.

Posté(e)

Bienvenue à ce petit père en métropole

Comme il fait 35° degrés actuellement à ma réunion,

il ne faudrait pas qu'il attrape froid

Posté(e)

Merci aux "Supers Nanas" qui ont oeuvré pour que Rémi puisse rejoindre un doux foyer pour Noël.

902611merci.gif

CathyJP

Posté(e)
Merci aux "Supers Nanas" qui ont oeuvré pour que Rémi puisse rejoindre un doux foyer pour Noël.

902611merci.gif

CathyJP

+ 1 :D:D

Avec des millions de "ronrons" pour toi Rémi, je te souhaite une bonne nuit réparatrice, dont tu dois bien avoir besoin, ma maman te fait des câlins et Canichou une grosse léchouille de bienvenue :-)

Parrain Joyeux

Posté(e)

Pauvre Rémi qui ne sait pas pourquoi il vit tout ça. On comprend qu'il soit perdu. Andeville va petit à petit faire son oeuvre et il va découvrir la vie autrement.

Posté(e)

je croise fort les doigts petit cœur, pour toi.

Posté(e)

C'est vraiment super,merci pour ce pauvre Rémi.Ma petite Thaïs,sauvée par une association,vient de la Réunion.

Posté(e)

MERCI MERCI MERCI Mesdames qui avaient permis à Remi de vivre ce merveilleux conte de Noël. :D:D:D:D

Bienvenue petit cœur. pour le moment tu ne dois pas comprendre ce qui se passe et encore te demander ce qu'il va bien pouvoir t'arriver comme malheurs. Mais t'inquiète, c'est fini tout cela ! Te voilà arrivé au petit paradis d'Andeville où je suis sûre tu vas très vite comprendre que tu n'a plus rien à craindre et retrouver un regard serein. Va juste falloir t'habituer au climat ! :wink::lol:

Gros câlinous adorable papy Rémi qui a trouvé la belle famille de CS en attendant la sienne pour la vie :D

Posté(e)

merci à cette formidable chaîne de solidarité qui a permis ce sauvetage, les filles vous êtes extra !!

merci à Delphine et à Inès et à tous ceux qui ont contribué à faire qu'il soit chez SAndrine aujourd'hui. Il va lui falloir se poser maintenant.

Petit Rémi de Noël, toi aussi tu vas avoir de la chance maintenant et j'en suis très heureuse.

A bientôt petit père, repose toi.

merci Véro, merci Branka, merci SAndrine :wink:

Posté(e)

Un immense merci à toutes !

Douces caresses à toi doux Rémi

Posté(e)
  • Auteur

sam_1210.jpg

Rémi dans son vari kennel dans le coffre de la voiture à son arrivée à la maison.

sam_1211.jpg

Rémi collé au portail du jardin, il ne comprend pas ce qu'il fait là, il est fatigué et il a surement un peu froid même si il ne tremble pas.

J'attend de voir si il va faire pipi mais après de longues minutes il n'a toujours pas bougé......

sam_1212.jpg

Réaction de Rémi lorsqu'il voit un de mes chats venir à sa rencontre sans aucune hésitation. Rémi va tourner la tête complètement pour ne pas le voir et se faire le plus petit possible. Ce qui sera surprenant c'est que mon chat qui le voit pour la première fois va venir se coller et se caresser longuement tout contre lui en ronronnant pendant que Rémi restera statufié.

sam_1213.jpg

Il ne réagira pas lorsque certains des cani-senioriens viendront en petit comité lui dire bonjour. Malgré des caresses et des paroles rassurantes je devrai le porter pour le rentrer pour la nuit dans une chambre. Il restera immobile comme statufié lorsque je lui enfilerai pour la nuit un pull chaud.

Ce matin je l'ai retrouvé couché en boule non plus dans un panier mais devant la porte de la chambre qui mène au jardin. Il a fini par faire pipi dans la chambre cette nuit. Pour le moment il se repose, subissant quelque part la situation de son changement de vie sans en voir les bons côtés.

Je vais le mettre sous zylkène et je vais prendre soin de lui.

Posté(e)

on efface pas des années de galère en une nuit. ce qui est sure, c'est que tu y parviendra a lui faire oublier(peut être pas tout)et découvrir ce qu'est le bonheur d'être aimé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.