Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Rémi connaît la chaleur : il reste à l'intérieur 

Rémi a appris le froid : il reste dur le canapé 

Trop malin ce Rémi !

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Gros :bisou: Rémi ! 

Posté(e)

Tu as un regard à faire fondre Remy...

Ferais tu concurrence à Archi...:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Il y a quelques jours Papi Rémi a soudainement commencé à toussé non stop d'une toux sèche qui revenait sans cesse et le faisait d'ailleurs "prouter" systématiquement en même temps.

RDV a été pris chez la véto et elle lui a un très léger souffle au coeur ainsi qu'un possible très léger début d'oedème pulmonaire difficilement visible à la radio. Dans le doute il a été mis sous diurétique pendant 10 jours et un petit cachet pour le coeur à prendre chaque jour. Elle lui a aussi fait une piqûre de cortisone et elle a du lui faire un effet immédiat car il n'a plus retoussé depuis. ;-)

Posté(e)

Merci Sandrine d'être à l'écoute de chacun et cette fois-ci de papy Rémi ! j'espère que le traitement va l'aider à se sentir mieux. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci Sandrine de prendre si bien soin de mon Rémi des Îles. J'ai eu peur en lisant les premiers mots mais je suis rassurée il s'accroche le Rémy et avec le petit traitement il va continuer de se maintenir autant qu'il le pourra quand on vient de l'enfer on a pas envie de quitter le paradis sur terre dans l'immédiat. Gros bisous virtuels papy royal bourbon.?♥️?

Posté(e)

Tous mes voeux de rétablissement pour le beau Rémi !! 

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Rémi , je souhaite que ce traitement lui redonne la pêche, déjà plus de toux c'est bien :top:

Les années passent et il est évident , mon beau Rémi, tu ne vas pas trop échapper aux problèmes cardiaques et pulmonaires des chiens âgés, mais je trouve que , vu ton âge et ton passé, tu as quand même une très solide constitution. 

Remets toi bien et surtout prends bien ton traitement. :bisou:

Posté(e)

Inquiète par le début du message mais ce n'était qu'une alerte et Sandrine a très vite réagi :top:. Porte-toi bien Rémi et encore pour très longtemps.

Posté(e)

moi aussi, j'ai eu peur. Les toutous âgés ont des soucis cardiaque. Je n'ai pas pris au sérieux la toux de mon loulou, et quand je suis allée chez le véto, le problème était sérieux. C'est un toutou habitué à la dure dans son début de vie, il est résistant. Bon rétablissement gamin.

Posté(e)

Les températures varient très fortement en particulier les pressions !!!

la petite pendule de Rémi  un peu fatiguée par la  chaleur avait besoin d'un petit coup de fouet !! Sandrine a réagi rapidement ,, et notre petit Rémi est remis sur pattes,rapidement ,allez petit bonhomme !! profite bien ,:coeur::286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Rémi doit se sentir soulagé de ne plus tousser. Par contre, diurétiques avec un chien de cette taille, c'est toi qui va souffrir Sandrine. :laughing::igoout:

Posté(e)

Bon rétablissement  beau Rémi , ces chaleurs sont éprouvantes pour toi comme pour les 2 pattes ??

Posté(e)

Bon rétablissement Rémi ?

Posté(e)

Heureusement que vous avez réagi rapidement, le voilà remis sur pattes et prêt à continuer son chemin. Il n'a pas envie de quitter son paradis sur terre le loulou (ni son canapé, bien sûr).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.