Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

:D Bonne fête Rémi ,merci Sandrine d'avoir donné à Rémi tout ce qui lui été nécessaire pour intégrer un monde qu'il ne connaissait pas....

Heureux le petit Rémi ...grâce à vous il est serein, et découvert le bonheur......

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Ça fait chaud cœur de lire les progrès de Rémi, quel chemin parcouru depuis son arrivée grâce à la fée Sandrine !

Posté(e)

Bravo Sandrine, c'est sûr que ce ne devait pas être évident de resociabiliser un chien qui vient de la rue .

Belle vie à toi Rémi , tu vas trouver ta famille et 2016 sera ton année :wink:

Posté(e)

C'est une renaissance pour ce beau Rémi, merci pour lui, qui découvre le bonheur.

Cathy

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces nouvelles si encouragentes et encore merci encour pour tout que tu apportes à Remi.

Posté(e)

Merveilleuses nouvelles de Rémi qui découvre la douceur d'être un chien de "maison", acceptant sans crainte les caresses des humains, mangeant à sa faim sans avoir besoin de se battre, se prélassant sur le canapé, s'amusant avec ses congénères qui ne sont plus des ennemis mais bien des copains de jeu... et de sieste! Que de progrès! Il ne manque plus qu'une gentille famille pour que le bonheur soit complet.

Posté(e)

MERCI MERCI pour ce que vous faites pour REMI.

Vous avez fait un sauvetage magnifique.

Posté(e)

merci pour tout ce que vous avez fait pour lui

J"aurai souhaité etre plus active matériellement mais il est arrivé un

Jeune (jeune pour moi) dans un vieux camion (qui ne marche plus !)avec une petite LOUNA de qq mois

Alors meme siIl aime sa Chienne je vois bien que c'est tres dur ....

Apres premiere chaleur de la Louloutte donc il va falloir stereliser

Donc ..J'ai pris en charge la petite chiotte ....Mon Véto a accepté de

me faire un prix pour les croquette R Canin et Elle me fait un prix pour l'operation 200E qd meme a sortir le mois prochain !!!

Je surveille qd meme du coin de l'œil le Maitre ...Mais il a l'air de bien la traiter ......Sauf que si Il devait arriver qq chose au Maitre .....Avec une Eglantine agressive .....Ca ne sera pas joyeux

Bon on verra bien .....

Posté(e)

Mille merci Sandrine pour Remy qui connaît enfin le bonheur, et qui fait des progrès énormes et très rapidement, c'est merveilleux. Bonne fête avec un peu de retard Remy, et de gros bisous pour toi.

Posté(e)

Merci beaucoup pour Rémi.

Une famille va forcément bientôt arriver pour toi Rémi.

Pleins de caresses pour toi petit cœur.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va RéMI ? sur son "ile" du bonheur chez SANDRINE :D

Posté(e)
  • Auteur

Rémi apprend à se faire des copains, il a des envies de jouer comme un jeune chiot et il faut sortir avec lui dans le jardin si on veut qu'il sorte sinon vu les températures extérieures bien lointaines de celles qu'il avait dans son pays d'origine, il refuse de sortir !

Rémi est un amour de chien très attachant qui adore les câlins et aime prendre ma main dans sa gueule pour me tenir la main.

Son poil est redevenu beau, et il ne lui reste plus à présent qu'à trouver une gentille famille.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Rémi qui sont bonnes cela fait du bien à lire. Les "Royal bourbons" sont de braves chiens avec un grand besoin de contact et de présence, ils en ont tellement manqué et cela de génération en génération puisque pour la plupart ils se reproduisent et vivent jusqu'à leur mort dans la rue du "grand-père au petit fils" quelques uns ont la chance de trouver une famille qui les accueille mais par rapport à leur grand nombres c'est une goutte d'eau...Et Rémi qui ne connait rien de la vraie vie du chien compagnon de l'homme découvre grâce à CS, l'amour, le jeu, les papouilles et il en profite un max le brave, il a bien raison, seul hic le climat de la métropole c'est pas top pour lui mais il vaut mieux un intérieur chaleureux et un extérieur frisquet plutôt qu'un éternel extérieur avec un meilleur climat car rien ne remplace la douceur d'un foyer surtout lorsque les douleurs des vieux os se font sentir et cela est valable pour tous les êtres vivant sur cette planète.

Posté(e)

Des bonnes nouvelles tout ça ! :D

Posté(e)
:D génial de bonnes nouvelles quelle tendresse Rémi ....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.