Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

coucou Jeune Homme

comment vas-tu ??

demandes à tatie Mary ce qu'il te ferait plaisir comme petit cadeau??sur la Boutique CS ou autre???

gros bisous ❤️

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, tatielolo a dit :

coucou Jeune Homme

comment vas-tu ??

demandes à tatie Mary ce qu'il te ferait plaisir comme petit cadeau??sur la Boutique CS ou autre???

gros bisous ❤️

+1  Caresses petits bonhomme  ,, j'ai vu que toi aussi tu prends de l'âge tu es toujours aussi sympa l'âge ne compte as quand on aime ,,:coeur:

comme Tatie Lolo  dit moi ce qui de ferait plaisir ?? 

• 2 semaines après...
Posté(e)

IMG_20210214_161558.gif

• 2 mois après...
Posté(e)

Je n'avais pas vu que Bobby était, lui aussi, retraité. Je l'aime bien ce petit mais je ne pouvais pas me proposer pour son adoption avec ma marmaille à quatre pattes, c'était incompatible.

Posté(e)

Un petit coucou Bobby je pense que tu passes d'agréables journées chez Tatie et tes copains et copines ,, 

J'aimerai voir une petite photo de toi !!:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

coucou les amis, c'est votre Bobby

Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on doit ne plus montrer notre bouille ! C'est vrai ça ! alors me voilà. Je ne suis pas encore très beau avec le printemps car on attend un RV de la toiletteuse ! elle est débordée et comme moi j'ai un pelage qui se brosse bien, je ne passe pas en premier. Et puis, il faisait encore froid et Mary a eu peur que j'attrape un rhume ! Théoriquement je crois que je vais y passer prochainement !

Sinon je vais bien ! Mon oeil ne me gène plus et je prends mon petit cachet pour le coeur sans problème. C'est que j'ai 15 ans maintenant. 

Mary dit que j'ai un caractère de cochon et que je râle souvent ! D'ailleurs, elle m'appelle Grincheux !

Bon, faut pas me marcher sur les pattes, je réplique (même qu'il "tire" plus vite que son ombre !). Quand quelque chose ne me plait pas, je n'hésite pas à le dire ! 

Ca fait presque 6 ans que je suis caniseniorien ! le peu de personnes qui ont demandé pour moi avaient plein d'autres chiens et moi j'aime pas ! à la maison, suis habitué mais j'aurai préféré être fils unique. Alors, l'an dernier, pour mon Noël, je suis passé retraité. 

Voilà mes nouvelles. Dès que je serai beau, j'insisterai pour qu'on mette une nouvelle photo. 

Je vous embrasse car j'aime bien les humains mais pas beaucoup les autres chiens, ni les chats ! et toc ! 

bobby 03 05 21.jpg

Posté(e)

Moi je te trouve très mignon comme ça papy Bobby, mais bon un petit toilettage te fera du bien ;) 

Caresses pour toi bonhomme ? 

Posté(e)

Tu es tout mignon poils longs ou poils courts, on t'aime comme tu es et même avec ton petit caractère papy Bobby. :bisou:

Posté(e)

A Cani, on aime les petits formats au fort caractère :wink:?.

:bisou: grincheux Bobby.

Posté(e)

Tu es super petit Bobby, mais un toilettage te fera du bien. Gros bisous de ta marraine qui pense souvent à toi. :bisou:

Posté(e)

Cheveux longs, cheveux courts, tu es très beau et puis chacun son caractère, personne n'est parfait !

Posté(e)

Merci pour tes nouvelles Bobby ça fait plaisir de te voir en photo , après l'hiver tu as de de longs poils c'est normal Tatie a raison il faut attendre un peu avant de raccourcir la chevelure ,le temps n'est pas favorable au toilettage quand on prend de l'âge  ,, Rox  ton ex copain est comme toi j'attends le beau temps pour le   toilettage ,, en tout cas tu es toujours aussi fringant petit :wink::coeur:    

Un petit grincheux  j'adore  tu montres qu'il faut compter sur toi !!

Je compte bien avoir une petite photo après ton  toilettage !!!!

Posté(e)

Merci Bobby pour tes nouvelles, on compte sur toi pour nous faire voir ta coupe d'été, gros bisous petit loulou :bisou:

Posté(e)

salut Bobby, tu fais ton apparition de sortie d'hiver car avec les températures que nous avons en ce moment , on ne peut pas dire que ce soit le printemps ... tu as raison , à ton âge, il est sage d'attendre qu'il fasse vraiment bon pour le toilettage. Ne te presse pas.

Nous on préfère te voir avec tous tes poils que tu as fort beaux et que surtout tu ne prennes pas froid.  Pour le reste , on attendra de te revoir toiletté. 

Tu es toujours aussi "gracieux" qu'elle dit tatie , mais bon , que veux tu on ne se refait pas :malin1: et puis je suis certaine qu'elle en "rajoute" un peux Mary, tu es seulement un peu ronchonchon :pleur4:

Posté(e)

eh bien joli Papy tu as un sacré caractère... ;-) 

tu es tellement mignon... trop chou ❤️ gros bisous petit bouchon ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.