Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Te voilà bien installé dans les pattes d'Octavia pour te reposer.

• 2 semaines après...
  • Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Freddy a eu ses vaccins et j'en ai profité pour demander de refaire une prise de sang. Après ses ennuis de santé, il va bien, au moins semble-t-il mais c'est toujours bien de mesurer les paramètres qui peuvent se révéler dangereux !

J'ai bien fait car notre Freddy est en hypothyroïdie sévère ! le reste des paramètres est bien meilleur que la précédente prise de sang (sauf le cholesterol qui est un peu plus que la normal) mais on a été surpris de la thyroïde car il n'a aucun symptôme visible ! Donc, il va être sous traitement.

J'ai essayé de prendre une photo mais monsieur était sous les couvertures et n'avait pas envie d'être pris en photo (comme tant d'autres, n'est-ce pas !)... donc petite photo prise en vitesse ! on en refera d'autres...

Il a maintenant un peu plus de 15 ans

freddy 03 08 21.jpg

Posté(e)

:bisou: Freddy, bien mignon sous tes couvertures ! 

Heureusement que tatie Mary veille, la visite véto a pu révéler une hypothyroïdie, tu vas être soigné pour ça. 

Posté(e)

Bien caché le petit Freddy... :] Le bilan est plutôt positif pour ce papy mais heureusement que Mary veille sur lui. :coeur:

Posté(e)

Mignon le petit Freddy qui ne quitte pas ses couvertures, un vrai pinscher. Il va avoir un traitement et cela confirme encore "ma certitude" : il vaut mieux faire une prise de sang pour rien, au moins on est certain qu'il n'y a rien de grave et si on détecte quelque chose, c'est pris à temps.

Posté(e)

salut mon Feddy , tu es toujours aussi sage sous tes couvertures, bon d'accord tu es un peu pique-assiette, ou pique -panied avec les autres mais tu as bon caractère et tout le monde t'accepte sans problèmes. 

Avec ce petit traitement d'entretien pour ta thyroïde, tu vas être comme un jeune homme et , surtout, ce qui est super , c'est que tes taux pour ta pancréatite sont revenus quasi à la normale.

Heureusement , comme le dit caninours, que Mary veille au grain ... :houra:

Posté(e)

Coucou Freddy , que dire un pinscher qui ne squatte pas les couvertures pour se lover dedans ce n'est pas un vrai pinscher et toi on peut confirmer que tu es un vrai de vrai ;-)

Posté(e)
il y a 22 minutes, S.Rault a dit :

Coucou Freddy , que dire un pinscher qui ne squatte pas les couvertures pour se lover dedans ce n'est pas un vrai pinscher et toi on peut confirmer que tu es un vrai de vrai ;-)

+1 tous les pinschers adorent les couvertures même s'il fait 30°, tu es toujours aussi beau gentil Freddy, contente que tu ailles bien mieux.?

Posté(e)

Les loulous ne peuvent pas passer à côté de la vigilance de Tatie et c'est tant mieux, n'est-ce pas Freddy ? Tu vas pouvoir recevoir un traitement approprié à ton problème de thyroïde et continuer à squatter les plaids. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Toujours adorable ??

• 6 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Prise de sang moche sur les paramètres du foie et hypothyroïdie malgré les médicaments. Une écho a été faite et petit nodule au foie...il est sous perf avec un traitement et on verra sous 48h surtout s'il mange ce qui n'est pas le cas pour l'instant..à suivre...je vous tiendrai au courant...

Il me manque ! Les vetos le trouvent adorable...je le sais !

Posté(e)

Pensées pour toi, petit bonhomme et pour vous Mary :bisou:

Posté(e)

Allez Freddy , nous sommes tous là et nous t' envoyons des tonnes d' ondes positives , de câlins et de bisous .

Posté(e)

J'espère que tu vas pouvoir récupérer pour rentrer à la maison Freddy :bisou:

Posté(e)

Deux jours longs à attendre mais on espère que tu vas rentrer à la maison Freddy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.