Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine...

Alors jolie Belle tu vas t'accrocher...on t'envoie tous des ondes positives et on croise...<3

calinous à Noisette et toi...<3

• Réponses 703
  • Vues 57,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Oh.... :( Toute ma petite meute et moi-même envoyons des ondes positives pour cette petite puce.

Mais quand même, je suis comme Sophia 60: parfois j'aurais envie d'avoir ces soi-disant "maîtres" devant moi! :evil: Cani-séniors est la planche de salut de ces soeurettes alors on croise, on croise! :roll:

Posté(e)

Allez, accroche-toi petite Belle. Vendredi tu seras soulagée de ta dentition pourrie et j'espère qu'après tu auras de nouveau l'envie de manger.

Le bilan sanguin , cœur, poumons vessie sont OK, c'est déjà un très bon point, il faut surtout que tu aies la volonté de t'en sortir ma belle.

Je t'envoie toutes les ondes positives possibles, je pense très fort à toi et ta soeurette Noisette qui compte sur toi. Plein de câlinous les filles et tout le monde croise très fort pour vous ici...

Posté(e)

On pensera fort à Belle vendredi matin pour qu'elle se sorte de cette épreuve et qu'elle puisse remonter la pente . On fait confiance à Virginie pour faire tout ce qu'elle peut pour cette petite si fragile.

Posté(e)

Oui... On pensera très fort à la petite Belle vendredi matin en croisant tout... Pauvre petite puce... On y croit... On a envie d'y croire très fort... Accroches-toi tite mère... Le bonheur est là !!!... :wink:

Posté(e)

C'est vrai que je trouve terrible de ne pas tenir compte de l'état de santé général de chiennes âgées et de les stériliser coûte que coûte pour les laisser sortir dans une association ! Mais si c'est la règle .....

J'avoue que je m'attendais à un bilan plus terrible pour Belle, si les analyses sont ok c'est vraiment encourageant !!

On continue de croiser très fort pour que Belle remonte la pente, ne baisse pas les papattes plutôt, on y croit très fort ..

J'espère qu'elle va accepter de se nourrir en attendant vendredi, rendre sa bouche saine est indispensable, je suis bien d'accord sinon ....

Merci encore Sandrine, des doux câlins pour Belle et Noisette qui a du être contente de retrouver sa soeur :-)

ON Y CROIT .......

Posté(e)

Dommage que les humains (qui vous servaient de maitre) ne soient pas partis plus tot. Vos durs vies auraient été moins longues :evil::evil::evil:

Une vie plein de tendresse vous attende alors c'est pas le moment de se laisser allez.

Accrochez vous les soeurettes

Posté(e)

394766v323wm4d.gif

Cathy

Posté(e)

Pensées pour ces petites puces.

Posté(e)

Allez les petites battez-vous.

Vous allez voir comme la vie peut être belle.

J'espère de tout coeur que vous allez vous en sortir mes petites puces.

caresses à vous

Posté(e)

grosses pensées et ondes positives pour ces deux petites délaissées

dans leur vie il n'y a eu que les dents qui sont pourries :evil::twisted:

Posté(e)
  • Auteur

Noisette a bien mangé ce soir un mélange de viande hachée et de haricot vert. Elle a bien pris son antibiotique.

Belle a mangé (de force) du Nutri Plus gel mélangé à de la pâtée spéciale chien convalescent et à de l'eau dans une seringue 5 ml.

Ce fut compliqué mais on y est arrivé et elle n'a pas revomit pour le moment. On voit qu'elle a très mal aux dents.

Depuis son arrivée je ne l'ai pas encore vu faire une fois sa crotte....

Posté(e)

On croise tous les doigts pour la pauvre petiote.

c'est très positif que le bilan sanguin ne révèle rien de grave.

Virginie avait fait des merveilles avec mon amour de Rita qui avait plein de dents pourries,la petite Belle va bénéficier d'excellents soins.

Avec en plus notre Sandrine en maman kangourou qui va lui donner plein de force et de chaleur ,tous les espoirs sont permis.

Posté(e)

Pas le temps de poster beaucoup :oops: Belle rien que pour Sandrine tu vas t'en sortir c'est notre espoir

Posté(e)

Nous croisons les doigts et t'envoyons toutes les ondes positives que nous possédons pour que tu te rétablisses ,il y a plein de raisons por que tu t'en sortes petite puce

Il faut que tu luttes Belle ,pour profiter du bonheur qui t'attend .....chez CS .

Avec Sandrine qui veille sur vous avec amour et l'excellent véto

tu vas t'en sortir !!!!

Plein de caresses les petites puces................................................

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.