Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Les nouvelles ne sont pas hyper encourageantes ... :? On y croit tout de même. Allez les filles. Je croise ...

• Réponses 703
  • Vues 57,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

belle je vais prier très fort et allumer une bougie pour toi doux ange. J'en ai les larmes aux yeux .

Posté(e)
  • Auteur

Belle n'a pas perdu de poids depuis hier, par contre elle a 37°C de température donc elle est légèrement en hypothermie.

Elle est mise sous perfusion pour la journée (et si il n'est pas possible de lui poser une perfusion vu son état de maigreur , ce sera fait par Virginie en sous cutané plusieurs fois dans la journée) et j'ai demandé à la récupérer ce soir pour la nuit et je la ramènerai demain matin pour une nouvelle journée sous perfusion.

Une prise de sang va être faite pour voir si suite à la stérilisation il n'y a pas un souci au niveau des reins.

Espérons qu'elle ne va pas choisir de se laisser couler. Ayons tous une pensée pour elle. Je vous redonnerai des nouvelles ce soir à 18h30.

Noisette est avec moi pendant l'absence de sa sœur pour ne pas être trop perturbée.

Posté(e)

On croise tout et on y croit très, très fort pour la petite Belle.

Branka

Posté(e)
On croise tout et on y croit très, très fort pour la petite Belle.

Branka

idem !!! faut qu'on la "porte" et qu'elle se sente soutenue et c'est la même chose pour Sandrine qui doit avoir tant de stress !

Posté(e)
  • Auteur

img_2010.jpg

img_2011.jpgimg_2012.jpg

A notre arrivée dans le petit jardin de Sandrine afin de nous dégourdir les pattes. On est aplatie au sol et prostrée de peur. Il est évident que notre vie n'a pas été heureuse car la main de l'homme nous fait peur.

sam_0710.jpg

sam_0711.jpg

Belle et Noisette à leur arrivée avant de prendre le bain. On est craspouille, notre poil est gras et collé et on pue !

sam_0712.jpgsam_0713.jpg

sam_0714.jpgsam_0715.jpg

Après le séchage Belle qui n'est pas très en forme se remet de ses émotions dans les bras maternels de tatie Marion

sam_0716.jpgsam_0717.jpg

On se sent nettement plus propre une fois douchée ! Et afin de ne pas avoir froid Sandrine nous a mis à chacune un petit pull bien chaud !

sam_0718.jpg

Comme Belle ma sœur est hospitalisée pour la journée, Sandrine a décidé de me mettre dans un peignoir et de me garder contre elle afin que je ne déprime pas trop en son absence. Je ne savais pas qu'un humain pouvait vouloir prendre soin de nous.....

Posté(e)

Heureusement que vous les avez récupérées, je suis si triste de lire dans quel état elles sont ...

J'espère du fond du coeur qu'elles vont s'en sortir, je croise tout tout tout pour Noisette et Belle qui a l'air la plus fragile :oops:

Merci encore Sandrine et Marion ...

On y croit, on y croit, Belle va se battre pour connaitre enfin l'amour et les bons soins chez Sandrine et rester avec sa soeur .

On est avec vous Sandrine.

Des doux câlins à vous Belle et Noisette avec plein de faiseaux d'ondes positives !!

Je viens de voir les photos après avoir posté, comme elles sont adorables !!

Elles ne doivent pas comprendre ce qu'il leur arrive: de la douceur, de l'amour, de l'attention pour elles ...

Je n'ose imaginer leur vécu :evil:

On se bat les filles, on se bat .. Noisette tu as la bonne place en attendant ta soeur ce soir !!

Encore mille mercis pour elles !

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles . Allez ma belle le bonheur est la!!

Posté(e)

Courage mes puces, encore un peu de courage vous qui avez déjà du en avoir tellement, vous êtes enfin en sécurité, il faut que vous puissiez en profiter .

Nous pensons très fort à ces deux petites et souhaitons de toutes nos forces qu'elles arrivent à passer ce cap.

Reste à savoir, si calcul il y a, ce que l'état de la malade permettra comme soin car une nouvelle opération me semble inenvisageable pour l'instant.

Quelle misère !

Posté(e)

Elles sont toutes mimi, elles décompensent, leurs petits corps réagient au Bonheur :(:oops:

Cathy

Posté(e)

Elles sont mignonnes les deux puces. Je croise doigts, bras, jambes et orteils. Je reviendrai aux nouvelles ce soir.

Posté(e)

La pauvre Belle est si maigre qu'en la prenant pour le bain j'avais l'impression que sa peau allait être transpercée par sa colonne vertébrale. En même temps, il est évident qu'elle est le leader des deux. Ce qui fait craindre si elle ne se rétablie pas de perdre aussi Noisette. C'est pour cela que Sandrine crée un lien très fort avec elle.

L'une comme l'autre ont semblé découvrir hier le plaisir d'être choyées dans des bras amis.

Il est clair qu'il y a bien longtemps qu'elles ne sont plus aimées.

Elles vont avoir besoin de beaucoup d'ondes positives alors n'hésitez pas, envoyez !

Posté(e)

Lamentable d'en arriver à ce stade :evil: Merci Sandrine j'espère que Belle ne va pas baisser les pattes et comprendre ton immense désir de la sortir de cette galère .....

Posté(e)

merci Marion et Sandrine...<3

on croise tous...on envoie le maximum d'ondes positives...<3

courage les filles...<3

on vous aime...<3

Posté(e)

Allez les 2 petites puces, accrochez vous..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.