Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Fripon et Neige pour ces deux petites adorables yorkinetes :D:D Surtout Canichou garde bien ta collaboratrice le club a bien besoin de ses bons et loyaux services :!::!::D et moi j'ai un peu de mal à suivre ...... je surveille un ange de prés :!:

Stannou le gros démon surmené

• Réponses 703
  • Vues 58,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Entièrement d'accord avec vous toutes, comment peut-on abandonner deux gentilles yorks qui ontpassé douze ans avec leur famille et ne pas les emmener lors d'un déménagement en France ou ailleurs :twisted: Je viens de perdre une adorable petite "Miette" agée de 19 ans receuillie depuis deux ans et qui était minuscule mais tanait une grande place dans mon coeur ! Est-ce deux soeurs ? Je vais me joindre aux parrains et marraines et vais adresser un chèque pour ces deux anges en meme temps que je vais régler uncolis que je viens de recevoir. Gros baisers aux petites et amitiés à toutes.

Posté(e)

Bienvenue jolies petites puces :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

merci Sandrine et Branka :wink: pour ces deux petites..

Posté(e)

Belle Noisette, qui sera l'écureuil qui veillera désormais sur vous ? Un chanceux en tout cas d'accueillir deux jolies filles comme vous.

Posté(e)

Coucou c'est Neige je vous fais de gros calinous les filles...<3

je suis un beau (c'est Tatie qui le dit! :wink: ...je suis sur la photo de gauche!)chat noir aux yeux jaunes...et je suis content d'être le parrain de Belle qui l'est vraiment! <3

un coucou tout spécial à Joyeux... 8-)

Posté(e)

Je viens vous regarder avant de partir travailler je sais que la journée va être belle parceque vous êtes entre de bonnes mains, merci encore à vous pour tout ce que vous faites vous êtes super :D:D:D

Posté(e)

Bienvenue Belles demoiselles, c'est vrai que vous prenez beaucoup de place, difficile de vous emmener ........ :twisted::twisted:

Enfin heureusement qu'il y a toujours des anges gardiens qui veillent ! Vous voilà déjà avec parrains et marraines.

Bon courage pour le mauvais moment à passer de la stérilisation, mais après ce ne sera que du bonheur au sien de la grande famille de Cani-séniors.

Posté(e)

Bienvenue adorable duo de yorkinettes . :D

Comme tous je ne peux pas comprendre comment on peut laisser ces petits cœurs avec qui on a partagé des années... :evil::evil:

J'espère que vous trouverez très vite une famille digne de ce nom petits cœurs.

Bon courage pour le passage obligé aujourd'hui chez l'homme en vert. On attend des nouvelles ! :wink:

Gros câlinous

Posté(e)

l'opé s'est bien passée... elles pourront voyager tranquilles...

Posté(e)
8-) cool calinous les filles...<3
Posté(e)

Bienvenue à vous les deux petites yorkinettes

Posté(e)

Je suis bien contente de savoir que votre opération s'est bien passée :-)

Vous êtes prêtes à accueillir votre famille de Coeur qui ne va pas tarder j'en suis sûre, vous êtes trop mignonnes :D

Dès demain chez Sandrine votre vie va déjà bien changer :D

Je vous fais des petits baisers sur vos truffettes :D

Posté(e)

Bonne route vers votre accueil mes jolies.

Posté(e)

super les deux Yorkinettes :D maintenant c'est le bonheur vous ne serez plus abandonnées :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.