Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Accrochez vous toutes les deux, le bonheur vous attends.

• Réponses 703
  • Vues 57,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Bonjour quelles nouvelles après visite veto

Ce jour?

Posté(e)

Pauvres petites puces... :( On croise tout pour que Belle s'en sorte et puisse goûter avec sa soeurette au bonheur qui leur a tant manqué... :? :oops:

Posté(e)

accrochez vous mes chéries ,pauvres petites ... :cry: il y a beaucoup d'ondes d'amour pour les yorkshires en Charente maritime et elles arrivent dans l'Oise direct...

Posté(e)

je pose une question idiote...pourquoi le refuge les a stérilisées si vite

Il n'y avait pas urgence ...

Posté(e)
:oops: allez les petites puces, le plus beau est à venir ....... Accrochez vous !!!!!
Posté(e)

Pauvres loulouttes. :(:(

Ce départ à l'étranger a bien du arranger leur ex-"famille" vu l'état dans lequel elles sont :twisted::twisted::twisted: L'occasion rêvée pour les abandonner...

Accrochez-vous mes belles, il n'y a plus que du bonheur et de l'amour qui vous attend maintenant.

Je pense très fort à vous et vous envoie un max d'ondes positives.

Câlinous petits cœurs.

Posté(e)
je pose une question idiote...pourquoi le refuge les a stérilisées si vite

Il n'y avait pas urgence ...

Heu ... J'y pensais ... :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Nous n'avons hélas pas le choix .

Les refuges stérilisent systématiquement les chiens avant leur sortie, sinon pas de sortie. On a pas notre mot à dire et pourtant on a très souvent proposé de les faire stériliser par notre véto un peu plus tard et en fournissant une attestation vétérinaire pour preuve.

Le bilan sanguin de Belle est bon. La radio des poumons et du cœur n'a rien décelé d'anormal et l'échographie de la vessie a montré une absence de calculs. Sa température est remontée à la normal.

Le gros problème reste ses dents complètements pourries et infectées. Lorsqu'on appui légèrement sur ses gencives il y a du pus qui sort. :?

Nous n'avons pas d'autre solution que de tenter le tout pour le tout et de la "détartrer" vendredi matin. Virginie lui fera une très légère anesthésie (on appelle ça un flush) et pense d'ailleurs qu'elle touchera à peine les dents du fond qu'elles vont tomber.

Nous n'avons pas d'autre solution car sinon Belle va s'empoisonner de l'intérieur et ne pourra pas s'alimenter car c'est actuellement trop douloureux.

Demain matin je la ramène et on fait le point sur la nécessité ou pas de la remettre une journée sous perfusion.

Je lui ai acheté des sachets de réhydratation pour nourrisson que je vais lui faire boire à petite dose.

Elle va être nourri au nutri plus gel en seringue et de la boite spéciale très molle mélangée à de l'eau.

Elle est depuis son retour à la maison lovée dans mon peignoir et dort paisible. Je veux croire qu'elle va s'en sortir, on va tout faire pour ça.

sam_0719.jpg

sam_0720.jpg

sam_0721.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

Bon, j'envoie tout TOUT TOUT ce que je peux d'ondes positives pour qu'elles s'en sortent ...

Je suis en larmes, ça me saoule parfois, (encore des envies de meurtre ....)

Sophia

Posté(e)

Pauvre petite tu fais peine à voir. Je croise les doigts que tu t'en sortes ainsi que ta sœur. Et je remercie Sandrine de tout cœur pour ce qu'elle fait pour vous.

Posté(e)

Très belles photos de "perfusion d'énergie vitale "merci

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles. Allez belle accroche toi n'oublie pas un ange veille sur toi.

(Partis a l'étranger mon œil s'en sont surtout débarrassés les pourris j'espère que la vie les punira co......) :evil::evil:

Posté(e)

petit cœur ...ce n'était pas une critique je sais que tu fais tout pour eux :D mais je ne savais pas que même avec les associations sérieuses

Les chiens sortaient stérilisés au péril de leur vie je dirai...

Petite puce je te souhaite le meilleur je croise les doigts pour vendredi ..tu as de la chance de la dorloter Sandrine :D

Posté(e)

Le contact avec ton corps est sans doute le meilleur des remèdes pour lui donner la force nécessaire à sa lutte.

Tu dis que c'est le leader de leur pauvre duo, sans soute la plus volontaire donc elle va s'accrocher autant qu'elle le pourra et quand la douleur que l'infection des gencives lui impose laissera un peu de répit, nul doute qu'elle va remonter la pente, je veux y croire de toute mes forces.

Merci d'être ce que tu es, la providence de tous ces malheureux, nous, nous ne pouvons que penser à vous mais, je reste convaincu que l'amour, même à distance, peut faire des miracles alors, gardons tous et toutes confiance, vous allez y arriver.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.