Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci à Sandrine , Manon, Marion, c'est qu'il y en a des MAMANS kangourous dans la famille CS :P:P

elles sont super mignonettes les deux filles et on leur fait de gros bisous en espérant que vendredi tout va bien se passer.

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Elle avait une grande poche la maman kangourou par intérim... et l'air ravi d'assurer ce rôle. Merci Marion d'avoir pris soin des deux petites et soulager ainsi Sandrine.☺

Posté(e)

Je n'ai pu venir plus tôt sur le post pour avoir de vos nouvelles, je suis si triste de vous voir ainsi, comme vous êtes jolies les petites puces si fragiles, et l'on voit comme vous appréciez que l'on s'occupe enfin de vous. Vous si longtemps délaissées, c'est honteux :twisted: Je croise très fort les doigts pour vous deux, et vous envois toutes les ondes positives possible. Je penserais bien à toi Belle, pour ton intervention. Pleins de câlins pour vous deux

Merci Sandrine et Marion pour les petites puces.

Posté(e)

Belle, Avant de partir travailler je viens voir ton adorable petite bouille. Toutes mes pensées seront pour toi aujourd'hui Emy qui est dans mes bras pour son câlin du matin te fait de grosses Lechouilles (Scotty dort encore) . Allez Belle une dernière étape n'oublie pas un ange veille sur toi.

Bisous a toi ma Belle (j'ai hâte d'être a ce soir pour lire les nouvelles)

Posté(e)
  • Auteur

Belle et Noisette ont passé une très bonne nuit. Elles sont en forme.

Ca devrait bien se passer pour Belle grâce à vos bonnes ondes , je vous tiens au courant dès que je la récupère !

Posté(e)

on croise les doigts et les pattes pour Belle...je sens que je vais passer ma matinée à scruter le forum!!!!

Posté(e)

alors jolie...Belle tu as passé une bonne nuit...c'est bien...on continu de t'envoyer des bonnes ondes...<3 calinous jeune fille...<3 et à la gentille Noisette aussi...<3

Neige pense bien à toi aussi...<3

merci Sandrine...<3

Posté(e)

On a pas décroisé ici. On va attendre des nouvelles de cette petite puce.

Posté(e)

Je reste connectée avec toi petite Belle. Restes avec nous, ta soeur et toi avez à nouveau de très belles choses à vivre.

Posté(e)

Petite puce nous pensons très fort a toi.

Posté(e)

Les dents du fond ce sont celles de sagesse donc, dès que Virginie t'aura libérée de cette servitude, tu pourras faire toutes les bêtises que tu n'as peut être pas pu faire jusqu'ici, chez CS, s'il s'agit de profiter de la vie, on peut tout se permettre, tout est permis, ... youpi !

Posté(e)

Je n ai pas pu poster avant,mais j ai quand même suivit le post. Pauvre belle si menue, mais elle a la niaque de se battre cette petite, cela va bien se passer. Je croise pour elle.

Caresses a toutes les deux

Posté(e)

ici aussi on croise les doigts et les pattounes, allez ma belle, le meilleur est devant toi

Posté(e)

Caresses belles loulouttes. :P:P

Posté(e)

vite se débarrasser de ces vilaines dents qui n'apportent

que des infections.

courage les petites, le meilleur est à venir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.