Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pourvu que les puces puissent enfin goûter au bonheur !!! Accrochez vous, vous êtes entourées d'amour désormais, espérons que cela vous aidera.

• Réponses 703
  • Vues 57,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Caresses les loulouttes :P:P:P:P:P:P

Posté(e)

je pense très fort à ces petiotes et j'espère qu'elles pourront enfin être heureuse

Posté(e)

En me réveillant j'ai pensé à toi ma poupée..Elle a dû dormir avec Manon bien au chaud.

Demain tout va bien se passer il faut le faire et j'espère que l'anesthésie ne va pas trop la fatiguer .Je me doute que si Virginie le fait c'est qu'elle le juge possible.

Je pense bien à tous ces petits à Andeville qui sont chouchoutes et surveillés par notre fée préférée enfin il y en a deux hein Manon :wink:

Posté(e)

saleté de famille qui les a négligées ainsi; qu'ils en soient récompensés en fonction (les avions tombent parfois...)

d'ailleurs ce départ à l'étrange est p-être un prétexte

courage les puces, vous êtes dans les meilleures mains possible

Posté(e)

Merci pour toutes ces nouvelles Sandrine.

Pour Noisette, cela " a l'air de vouloir jouer", comme ont dit dans la partie suisse de la famille. :wink: Elle mange. :D

Pour Belle, les résultats de la prise sang sont bons, ce qui est encourageant même si la petite n'est pas sortie d'affaire ... J'envoie tout ce que je peux d'ondes positives pour que le, comment dire, débarrassage de dents se passe bien demain. Si Belle se sent mieux dans sa bouche, cela va être plus facile. En attendant, encore une journée de "gavage" ... :roll: Courage à vous deux !

Et MERCI !!!!! :wink:

Posté(e)

coucou les filles..alors comment ça va aujourd'hui?? jolie Belle, tu vas manger un peu???on pense tous à Noisette et toi...on aimerait vraiment que tu ailles mieux...gentille Belle...on cpte sur toi...<3

bon courage à Belle pour sa visite chez le véto...pour ses dents!!!

on vous fait plein de calinous...et pour Belle un tout spécial de Neige...son parrain...<3

merci Sandrine et Marion...<3

Posté(e)

Bonjour ma petite Belle chérie :-)

J'espère que tu as passé comme ta soeur une bonne nuit, que tu manges un peu ce matin et que ton transit va enfin se débloquer ...

On pense beaucoup à toi et à Noisette ..

On continue de vous envoyer plein de bonnes ondes en croisant aussi très fort :-)

Je vous fais plein de tendres câlins en attendant des p'tites nouvelles du jour :-)

Merci Sandrine ... ON Y CROIT :D

Posté(e)

oh lala les petites puces, je compte sur vs pr tenir.Belle une fois tes dents enlevées tu vas pouvoir revivre sans douleur.

Pleins de calinous petites yorkinettes.

Posté(e)
saleté de famille qui les a négligées ainsi; qu'ils en soient récompensés en fonction (les avions tombent parfois...)

d'ailleurs ce départ à l'étrange est p-être un prétexte

courage les puces, vous êtes dans les meilleures mains possible

:shock: Pas de blague, Souricette, si les crétins qui maltraitent les animaux se réunissent dans des avions dont la chute serait leur récompense, on ne va plus pouvoir sortir sans prendre un 747 sur le coin du museau !!! :lol::lol::lol:

Je plaisante bien sûr, l'état de ces petites est révoltant.

Posté(e)

le F O R T O L fait des merveilles, chaque fois que Mali plonge hop une cure de ce truc et la voilà repartie pour un tour ! à la pipette, toutes les deux heures.

Allez cocotte, on y croit

Posté(e)

mon dieu misère, je n'avais pas encore lu l'hisrtoire de ces pauvres petites. allez les soeurettes, il faut absolument que l'une

soit forte pour soutenir l'autre et inversement.

merci CS

Posté(e)
  • Auteur

Hier au soir j'ai fait une mixture liquide et tiède/chaude que je lui ai donné à la seringue avec l'aide de Manon (Nutri Plus Gel /Pâtée AD/sachet de réhydratation et eau).

Elle a pris plusieurs seringue de 5 ml et n'a pas revomi dans la nuit. Pour le moment elle n'a toujours pas refait de crotte depuis son arrivée à a maison.

Le fait même de lui donner à la seringue est douloureux dès qu'on effleure une de ses dents. Puis Belle a passé une partie de sa nuit contre moi ventousée mais j'ai dû rendre les armes à 2h30 du matin car comme elle avait bien chaud lovée contre moi, étalée comme une limande elle haletait et cette odeur de pus me donnait la nausée. Elle a donc fini la nuit avec son petit pull dans un panier moelleux à 50 cm de moi tout contre sa sœur qui avait aussi passé la première partie de sa nuit tout contre moi.

Belle a une idée fixe depuis hier être ventousée à moi. Dès que je la pose par terre pour faire son pipi elle redemande très vite les bras.

Son état ne s'étant pas dégradé voir un peu amélioré, elle reste avec moi aujourd'hui, il a été décidé qu'elle serait mieux à la maison.

Elle est actuellement dans la robe de chambre de Manon et ma copine Marion va venir faire la nounou cet après-midi pour que je puisse m'affairé un peu dans la maison ce qui est compliqué avec elle dans les bras.

Elle sera détartrée demain matin.

Posté(e)

merci Sandrine pour les nouvelles de la gentille Belle....<3

pauvre petite...elle me fait bcp de peine mais grâce à toi...elle va aller mieux...comme tu prends bien soin d'elle...elle se sentira mieux...petit à petit...<3

merci aussi à nounou Marion...<3

plein de calinous jolie Belle à partager avec Noisette...on t'aime tous très fort...et on pense tous aussi très fort à toi...<3

Posté(e)

Pauvre poussin, la ventouse, rien de tel ! :lol::lol:

Bon courage Sandrine :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.