Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

contente d esavoir que Belle est réveillée..;courage petite puce

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

un gros ouf! de soulagement!! elle est réveillée et bien surveillée!! vivement ce soir pour qu'elle puisse renter dans le seul foyer aimant qu'elle ait connu au cours de sa pauvre petite vie!!!il y a des fois ou j'aimerais être une sorcière pour lancer des mauvais sorts à certains sois disant"humains"!!!!

Posté(e)

Comme elle a du souffrir... :cry:

Est ce qu'un humain supporterait cela ??? Je ne pense pas...

Posté(e)

oh la vache ces dents pourries....pauvre petite puce.

Posté(e)

Notre petite édentée a-t-elle retrouvé la douceur de son cocon, tout contre Sandrine ?

Quelle journée petite Belle !

D'ici quelques jours, tes gencives seront cicatrisées, la vilaine infection jetée aux orties et tu suçouilleras avec bonheur ces petites friandises qui tombent de la table de Sandrine :wink::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

img_2013.jpgimg_2014.jpg

Belle est de retour à la maison, fatiguée mais en bien meilleur forme sans ses dents qui la faisaient terriblement souffrir.

Elle a retrouvé Noisette avec bonheur et après un petit pipi au jardin elle a très vite demandé à retrouvé mes bras.

Elle se repose pour le moment dans mon lit bien au chaud dans mon peignoir tout doux qu'elle semble affectionner tout particulièrement.

Belle s'est d'ailleurs légèrement rouler de bonheur dedans lorsque je l'ai déposé sur mon lit avec sa sœur. Il me semble même avoir eu droit à ce qui ressemblait à une tentative timide de petit bisou quand je lui ai embrassé la tête.

Noisette était de toute évidence très reconnaissante que je lui ai ramené sa frangine qui représente tout pour elle. A présent elle se repose , tranquille ....

Je les laisse se reposer mais promis je vous redonnerai très vite des nouvelles.

Posté(e)

Merci Sandrine de ces nouvelles si rapides, et bonnes en plus, très bonnes même.

Caresses aux deux 'tites soeurs

Posté(e)

je viens de découvrir ! mon dieu comme elle a dû avoir mal ! j'avoue qu'une dent m'a fait mal il y a qq. mois et j'étais "enragée" d'avoir mal et je suis restée sans manger !!! alors j'imagine cette petite puce et sa souffrance...

Posté(e)

Oh la vache :shock: qu'est-ce qu'elle devait souffrir ......

Te voilà débarrassée de cette souffrance, tu vas pouvoir vivre pleinement ta vie & montrer ton petit caractère de chipette il me semble :wink:

Posté(e)

Un grand OUFFFF :D

Encore un peu de repos et à toi la belle vie entourée de tendresse et de bon repas.

J'espère que mon Urielle qui a les dents dans le même état (avec l'état de son cœur elle ne peut pas être endormie :( ) ne vivra jamais cette souffrance. Elle prend des antibiotiques tous les 2 mois. Et surtout elle mange TRES bien.

Posté(e)

Faites de beaux rêves les chéries. Bientôt vous les vivrez tous les jours. :D

Posté(e)

Oh les vilains chicots.....comme elle devait souffrir cette petiote...

Merci sandrinette et n'oublies pas, calines les pour mois aussi.... :D

Posté(e)

pauvre petit ange beaucoup de souffrance en effet.

Elles sont rassurées par ton odeur comme elles sont mignonnes 8-)

Posté(e)

Super contente que tout ce soit bien passé pour Belle. Reposez vous bien les frangines, bientot vous pourrez jouer aux chipies pourries gâtées comme mon Emy

Posté(e)

Petite mère, comme tu devais souffrir !

Repose toi bien ainsi que ta sœur. Tu es dans la bonne maison !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.