Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Des gros câlins pour toi petite NOISETTE :bisou:

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi, petite Noisette ! j'espère que le traitement va te soulager. On attend de tes nouvelles après le contrôle. :bisou:

Posté(e)

Meme un chien plus jeune et en bon etat peut avoir les choques apres le depart d'un copain/e, mon Houdi ete tombe malade et ete tres perdu pour quelleque semaines après le depart de son meilleur copain, Teck meme si c'ete prevu. Pauvre petite Noisette, j'espere que elle va mieux avec le traitment :bisou:

Posté(e)

Nous t'envoyons pleins d'ondes positives courage petite mère ,,,,,Sandrine veille sur toi !!!

caresses petite mère :smile:

Posté(e)

Allez, jolie petite nenette. :bisou:

Posté(e)

Tes deux copains chichis comptent sur toi Noisette. :bisou: mignonne !

Posté(e)

quelle histoire ... allez petite Noisette il faut te remettre au plus vite, tu as de nouveaux copains qui compte sur toi

Posté(e)

pensées pour toi petite Noisette, tu es toute chamboulée mais avec ton traitement on espère une vraie amélioration.

gros bisous à toi et on attend le résultat de ta visite aujourd'hui.

:loveflower:

Posté(e)
  • Auteur

J'étais inquiète hier en fin de journée car Noisette avait vomi de l'eau à son retour à la maison. Idem plus tard dans la soirée lorsque je lui avais redonné son diurétique, peu après elle avait un peu bu et revomi à nouveau de l'eau à plusieurs reprises. De plus elle ne voulait pas manger. J'ai donc rappelé notre vétérinaire et on a changé un peu le protocole. On a changé de diurétique, je lui ai donné du primpérid et 1/2 heure plus tard je lui ai proposé à manger des petites croquettes mélangées avec du pâté de campagne et elle a bien voulu s'alimenter.

Au moment de se coucher sa respiration était redevenue beaucoup plus fluide et elle ne toussait plus.

Et ce matin je l'ai trouvé toute fringante et en pleine forme : OUF !

Posté(e)

continue comme ça :bisou: petite chérie :love:

Posté(e)

OUF !! petite Noisette est repartie de plus belle et j'espère pour un long moment tatie Sandrine a eu assez de frayeurs ces temps ci alors mon petit bouchon il faut que tu tiennes la route pour que l'on soit rassurés nous tes amis du forum. :bisou::loveflower:

Posté(e)

"Petit bouchon", cela te va bien.

Soigne-toi bien petit bouchon. :wink:

Posté(e)

ouf , quelle bonne nouvelle.

Chouette petit bouchon que tu ailles mieux, si tu peux retrouver un équilibre de santé et avec le soutien de tes copains Elvis et Pamela et les bons soins de Sandrine , cela devrait

je suis bien sensibilisée à l'oedème pulmonaire car Ninon en souffre depuis plus d'un an et ce n'est pas drôle, diurétique (Up..card) , Nélio pour le coeur et maintenant sous cortico (derm...pred) dont on essaye tout doucement d'espacer les prises (1/2 tous les deux jours) . Elle fuit comme un panier percé la pauvre avec diu+ cortico :roll::dipressed: mais elle tousse un peu moins :houra: mais pour combien de temps ?.

gros bisous à ma tendre Noisette et merci Sandrine pour ces nouvelles encourageantes :wink:

Posté(e)

Une crise de surmontée, tu as été la plus forte Noisette ! Bravo et continue ! :bisou:

Posté(e)

Continues à aller de mieux en mieux, gentille Noisette ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.