Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Allez pucette soit forte :bisou:

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Bonne continuation petite puce après ce mauvais pas , :wink:

Posté(e)

pauvre petite bichette.....ma fripouille a eu 6 mois de depression apres le départ de chapo...

Posté(e)

ouf Noisettine accroches toi mais je peux comprendre ton gros chagrin

doux calins :bisou:

Posté(e)

Gros bisous Noisette, j'espère que tu vas mieux

Posté(e)

Appuis toi sur tes nouveaux copains pour te sentir moins seule, gentille Noisette.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je découvre le départ de Belle/tatie Danielle :/ Cette pauvre petite puce aura été terriblement traumatisée par sa vie "d'avant" mais aura connu malgré tout, une fin de vie paisible entourée d'amour.

Je suis heureuse de savoir que Noisette retrouve le goût de vivre grâce à toute l'attention de Sandrine et à ses nouveaux compagnons de vie, en particulier l'adorable petit Elvis. Contente aussi que le nouveau traitement fonctionne.

Posté(e)

Courage Noisette ces foutues crises hélas je connais et les grosseS chaleurs n'arrangent rien pour nous :twisted: Heureusement les deux pattes veillent sur nous ....

:bisou: du petit :angel:

Posté(e)
Courage Noisette ces foutues crises hélas je connais et les grosseS chaleurs n'arrangent rien pour nous :twisted: Heureusement les deux pattes veillent sur nous ....

:bisou: du petit :angel:

+1

• 5 mois après...
Posté(e)

comment va la puce?

Posté(e)

comment va la puce?

+1

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

nvcn.jpgURL><e>

oibs.jpgURL><e>

Petite Noisette qui a 14 ans bien tassé se porte bien. Depuis le décès de sa sœur Belle (la punaise en chef) elle a quitté la salle de bain pour ma chambre et de nouveaux copains et tout se passe bien.

La journée elle aime faire la sieste avec les copains sur mon lit mais le soir venu elle va dormir avec Sarah dans un panier au pied du lit car en me voyant la timidité la reprend toujours.

Noisette est toujours aussi douce et innocente, pas une once de méchanceté où de caractère. Une petite peluche toute douce et timide qui traverse les ans sans s'en rendre compte.....

Posté(e)

Toujours aussi mignonne Noisette :love:

Posté(e)

Un vrai petit nounours! :wahou: Elle semble heureuse cette adorable petite peluche toute douce. :love:

Posté(e)

Toujours une frimousse à faire fondre un iceberg ! :love:

Je suis contente de savoir qu'elle s'est trouvée une copine de chambrée et qu'elle a su passer par dessus la perte de sa Tatie Danièle chérie. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.