Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

oh la la, je n'y crois pas...................quel AVANT/APRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Infirmière en chef VERO..... :D

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Une jolie Choupinette :wink: , merci Véro

Cathy

Posté(e)

Merci pour les photos :D:D Petite Choupinette je suis heureuse de te voir reprendre goût à la vie :D:D

Posté(e)

Whaouh, ce qu'elle a changé ! Merci Véro ! :D

Posté(e)

Une grande rencontre hier avec Choupinette. C'est une chienne énergique et sympa. Au début du voyage elle était un peu inquiète mais ça lui a vite passé. Comme Elle visitait le tableau de bord, je l'ai installée derrière où elle a farfouillé partout.

Comme je m'étais arrètée pour acheter un sandwich, je l'ai retrouvée sur les caisses de transport dans lesquelles étaient ses quatre covoyageuses.

Je la trouve géniale, drôle ... Bref ce sera un cadeau du ciel pour qui la prendra. Du concentré de super.

Posté(e)

Quel changement !!!... :D Merci Véro !!!... :D

Posté(e)
il lui ont arrangé l'intérieur de la bouche qui était vraiment pourri ! mais le plus long a été de lui enlever la gangue de poils collés sans la blesser, surtout les yeux...

Détartrage et extraction des mauvaises dents? Ou juste "nettoyage" ?

Posté(e)

Vraiment pas douillet un chien !!!

Un peu d'amour et d'attention et, tout de suite, ils mettent de côté leurs souffrances et vivent pleinement l'instant présent comme un cadeau du ciel.

Guérie vite, petitoune, désormais, tes jours seront toujours beaux et, si c'est en Aveyron, je ne te dis pas, ... tu découvriras.

Posté(e)

03z3.jpg

Avec INES ,ma fille la super Nounou de la petiote

ImageShack.us

okng.jpg

ImageShack.us

edbu.jpg

Truffes à truffes avec ses copines

Ma petite pensionnaire a passée une bonne journée :elle dévore ses gamelles et fait bien ses besoins !!au début j'étais inquiète car elle fait très peu souvent pipi mais d'énormes flaques :lol: Elle adore le canapé et le panier avec le coussin mémoire de forme !

Elle aime dormir la tête en bas et le popotin en l'air :lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol:
Posté(e)

L'as l'air très à l'aise la petiote :D

Posté(e)

Merci pour les photos et les nouvelles. Elle a une bien jolie nounou la petite Choupinette! :D Elle doit se sentir revivre... Ou commencé à vivre peut-être même... :roll:

Posté(e)

quel changement incroyable en si peux de temps, merci merci. Ton calvaire est terminé petite Choupinette

Posté(e)

d0hh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

avxc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Choupinette commence à se détendre !!!

Ses yeux sont mieux mais il faut y aller tout doucement pour les soigner! Impossible par contre ne nettoyer son museau :même tout doucement ,elle hurle dès qu'on y touche même à peine .

:cry: Je n'insiste pas ,nous verrons plus tard.

Elle fait des appels au jeux à Rita mais celle ci boude d'avoir une concurrente sur son territoire et me fait la grève de la faim et passe son temps sous le lit d'Inès.Je lui met donc des petites gâteries dans sa gamelle et je la chouchoute pour bien lui montrer que rien n'a changé pour elle .Quelle chipette ,la petite Rita !

Posté(e)

Des photos qui font bien plaisir merci :D:D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.